| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#3483 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Moi, personnellement, je trouve que c'est une bonne idée que Burn trolle le forum et corrige les fautes d'orthographe; ainsi, même si il quitte le CEGEP, il continue à étudier quand même!
En passant, ta décision est définitivement prise Burn? ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3484 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
moi je commence juste a me tanner quil minsulte pendant je le bat, et quil minsulte en plus aussi quand il gagne. Pis quil minsulte sur le msn de dautres joueurs chaque fois quil en a loccasion (3 fois ce mois ci seulement en niant chaque fois, lovely). Ajoute ca au fait que je crois etre ev+ contre, ca donne le gout de le jouer hu chaque fois je peux. Il dodge souvent parcontre
(Offline)
|
|
|
|
#3486 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
efqwefqwefqwefwgjwerntgjrtjg2i4gr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore perdu avec KK tabarnak!!!!!!!! Encore contre un 78, , il se ramasse all in sur un board 8TJ, et hit la 2nd pair sur la river!!!! ![]() |
|
(Online)
|
|
|
|
#3487 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Hmm désolé davoir une vie..c quand meme rare le monde comme toi qui passent 24h/24h de leur temps devant leur ordi et qui sont dispos pour jouer Inquiete toi pas on va rejouer au poke ensemble je dodge pas..quand je dis que je men vas ou que jvais me coucher ben...c vrai lol ce soir je peux surement pas jouer au poker alors jte le dis davance
(Offline)
|
|
|
|
#3489 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Je peux pas non plus avant dimanche soir anyway
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 18/07/2008 à 18h51. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3490 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
huh ca arrive aussi...lol
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|