| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#3491 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je challenge donc Kirb et TilTMaN HU4rollz ce soir.
|
|
|
|
#3492 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
je comprend juste pas pourquoi tu te forces pour faire le trou de cul quand jai fait des efforts pour pas que ca devienne poche de meme (jessais detre nice avec tlm), mais ca pas lair de donner grand chose.
on dirait ca tamuse de jouer un personnage antisocial
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 18/07/2008 à 18h59. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3494 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
crissss. fais 2k en 600mains au 2-4 de PS hier vers 3am.
Pierrette56 ma stacke pour fullstack lol. a joue 28-0 rofl.
http://theplux.wordpress.com/ If I could eat poker, i'd be so fat. "sérieusement je pensais avoir un probléme de jeux mais depuis je voie que tu joues plus que moi j'me sens normale"-momenthum Dernière modification par theplux 18/07/2008 à 19h18. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3498 (permalink) |
|
|
ma décision est prise, reste juste à la partager avec mes parents. J'risque surment de vous en parler s'il est survenu qqchose de croustillant.
|
|
|
|
#3500 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Nice! Bonne chance pour ta nouvelle vie de joueur de poker, et bonne chance pour ton annonce à tes parents haha!! Un conseil: amène leur des graphs, des chiffres, etc avec tes gains, ton profit horaire, le style de vie que tu va avoir etc.... Explique leur comme il faut c'est quoi ça veut dire "être joueur de poker". Des parents, ça leur prends des choses concrètes, et des chiffre$$$, c'est du concret! ![]() |
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|