| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#3572 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
chu tanner des couleurs ehhh cooolers ...
PokerStars Game #18994037218: Tournament #96579009, $20+$2 Hold'em No Limit - Match Round IV, Level I (10/20) - 2008/07/21 - 16:24:37 (ET) Table '96579009 15' 2-max Seat #2 is the button Seat 1: Ca$hin Out (1740 in chips) Seat 2: MauriceLebo (1260 in chips) MauriceLebo: posts small blind 10 Ca$hin Out: posts big blind 20 *** HOLE CARDS *** Dealt to MauriceLebo [Jd 2d] MauriceLebo: raises 60 to 80 Ca$hin Out: calls 60 *** FLOP *** [Qd 8d Jc] Ca$hin Out: checks MauriceLebo: bets 120 Ca$hin Out: calls 120 *** TURN *** [Qd 8d Jc] [Ad] Ca$hin Out: checks MauriceLebo: checks *** RIVER *** [Qd 8d Jc Ad] [3s] Ca$hin Out: bets 180 MauriceLebo: raises 320 to 500 Ca$hin Out: raises 320 to 820 MauriceLebo: raises 240 to 1060 and is all-in Ca$hin Out: calls 240 *** SHOW DOWN *** MauriceLebo: shows [Jd 2d] (a flush, Ace high) Ca$hin Out: shows [7d Kd] (a flush, Ace high - King higher) Ca$hin Out collected 2520 from pot *** SUMMARY *** Total pot 2520 | Rake 0 Board [Qd 8d Jc Ad 3s] Seat 1: Ca$hin Out (big blind) showed [7d Kd] and won (2520) with a flush, Ace high Seat 2: MauriceLebo (button) (small blind) showed [Jd 2d] and lost with a flush, Ace high
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3573 (permalink) |
|
|
je joue comme une marde gg pippo
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3577 (permalink) |
|
|
god , bon obv jsuis even mais ikjzufjehfkjzhefzenbfkjznefkjzn à quoi sa sert de jouer 1K mains de HU, d'être up genre 80% du temps puis genre 3-5 buy in ...puis de perdre les 2 putains de flip 200 et 250 deep pour finir even money zliejfdlkzjefkzjeflkjzlkefjlzkejflkzejflkzejflkzje flkjzlkejflk
|
|
|
|
#3578 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Endurcir le moral? Te faire tilter? ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3579 (permalink) |
|
|
nan nan jsuis pas tilté du tout, j'avais juste le gout de me plaindre...
![]() lol me suis fait leveler, j'ai qu'à lire plus vite encore / bah jsuis français : requin: ...doit bien avoir la bonne raison dans tout ce que j'ai dit ![]()
|
|
|
|
#3580 (permalink) | |
|
|
Citation:
(Offline)
|
|