| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#3752 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
pas au lowball lol
|
|
|
|
#3753 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gobboboy : jesus
gobboboy: christ... ca veut tout dire lol
(Online)
|
|
|
|
#3754 (permalink) | |
|
|
Citation:
(edit mec tout bourré qui fait des post...mais bon , c pas incroyable ton histoire jphil )
(Offline)
|
|
|
|
#3755 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ezy game
POKERSTARS GAME #19111960476: HOLD'EM NO LIMIT ($2/$4) - 2008/07/26 - 08:13:54 (ET) Table 'Bolyai' 6-max Seat #2 is the button Seat 1: Filthy999 ($460.20 in chips) Seat 2: ChrisTC01 ($416.20 in chips) Seat 3: bouh ($349.35 in chips) Seat 4: theplux ($394 in chips) Seat 6: Gomtv ($455.15 in chips) bouh: posts small blind $2 theplux: posts big blind $4 *** HOLE CARDS *** Dealt to theplux [Ad Kc] Gomtv: folds Filthy999: folds ChrisTC01: raises $8 to $12 bouh: calls $10 theplux: raises $44 to $56 ChrisTC01: raises $360.20 to $416.20 and is all-in bouh: folds theplux: calls $338 and is all-in Uncalled bet ($22.20) retourné à ChrisTC01 *** FLOP *** [Jd Ks 9d] *** TURN *** [Jd Ks 9d] [2d] *** RIVER *** [Jd Ks 9d 2d] [4d] *** SHOW DOWN *** theplux: shows [Ad Kc] (a flush, Ace high) ChrisTC01: mucks hand theplux collected $798 from pot *** SUMMARY *** Total pot $800 | Rake $2 Board [Jd Ks 9d 2d 4d] Seat 1: Filthy999 folded before Flop (didn't bet) Seat 2: ChrisTC01 (button) mucked [Kh Ac] Seat 3: bouh (small blind) folded before Flop Seat 4: theplux (big blind) showed [Ad Kc] and won ($798) with a flush, Ace high Seat 6: Gomtv folded before Flop (didn't bet)
|
|
|
|
#3756 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
FullTiltPoker Game Table Shinnecock Hills - $5/$10 - No Limit Hold'em - 18:59:48 ET - 2008/07/26 Seat 1: Five_8s ($1,848.10) Seat 2: thakilla ($1,798.50) Seat 3: Theelch ($1,030) Seat 4: scopea ($1,367.35), is sitting out Seat 5: Eye_0fTh3_Storm ($1,583) Seat 6: JDjos ($807) Seat 7: YouWantMeDead ($185) Seat 8: HERO ($1,144) Seat 9: NovaSky ($240), is sitting out HERO posts the small blind of $5 Five_8s posts the big blind of $10 The button is in seat #7 *** HOLE CARDS *** Dealt to HERO [Ac Kd] thakilla folds Theelch raises to $35 Eye_0fTh3_Storm folds JDjos folds YouWantMeDead folds HERO has 15 seconds left to act Hero relance à $125 Five_8s folds Theelch has 15 seconds left to act Theelch has requested TIME Theelch raises to $260 HERO has 15 seconds left to act Hero relance à $1,144, and is all in Theelch calls $770, and is all in + Hero montre [Ac Kd] Theelch shows [As Ah] Uncalled bet of $114 retourné à HERO *** FLOP *** [2s 4c Qh] *** TURN *** [2s 4c Qh] [Ts] *** RIVER *** [2s 4c Qh Ts] [Jc] + Hero montre a straight, Ace high Theelch shows a pair of Aces HERO wins the pot ($2,067) with a straight, Ace high HERO: huuum
|
|
|
|
#3757 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
ahah nh
on s'entends tu pour dire que c'est probablement la pire façon de te crusher tes "rockets" ![]() no-non pas la str8, la runner-runner str8 ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3758 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
qui m'a volé mon sucre d'orge?
les fish d'everest qui m'ont mis on tilt et qui me scie les nerfs jours apres jours comment on perd 400 $ au NL25 en 2 h? face a un banc de fish qui aura eu raison de mon etat mental. pi apre j'ai fai n'imp je sui encore plus cretin qu'eux il fau vraiment que je me fasse soigner les nerfs. je me reveil ce matin et je suis vraiment degouté de ma soiré.meme plus la force d'etre enervé. bon voila je vais quand meme balancé mon osti de tabernak mais le coeur y est plus
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
|
|
#3759 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Tu joues à combien de tables? Next time : TabArnak ...! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#3760 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
but j'ai perdu 6 stack en a peu pres 3 min 2x KK face a AA AA qui se fai cracker par JJ AI preflop pi set vs overset pi set vs flush pi flush KQs hight versus A3 tout ca apres environ 10 min de jeux et face a des 40/0 des 80/60 des 28/2 ect ect donc j'ai tilté severe,je suis plus capable de bien joué quand c comme ca. je croi (enfin je suis sur)que ca fai de moi en joueur mauvais,vu que le coté psycho/controle des nerfs (je dirai bien 50% de la game)est pour moi 1000x plus dur que toute la technique que je peux lire ou quoi. a chaque fois je perd tout c que j'ai gagné en 1 mois en 1 journée(50$ a 450$ pi 450$ a 0$ ca fai deja la troisieme fois en un an). enfin bref je sais exactement ce qui va pas mais j'arrive pas a faire sans,
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
Dernière modification par baise2 27/07/2008 à 06h53. |
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|