|
|
#4871 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
tiens la même que jviens de jouer...mais c'est pas très original Full Tilt Poker Game #7841780820: Table La Madre (6 max) - $5/$10 - No Limit Hold'em - 20:50:55 ET - 2008/08/28 Seat 1: moi_rhums33 ($1,189) Seat 2: ramkon ($843.25) Seat 3: Kruger3 ($328) Seat 4: IpressSnooze ($1,852.25) Seat 5: Tour FL ($190) Seat 6: td8507 ($1,030), is sitting out Tour FL posts the small blind of $5 moi_rhums33 posts the big blind of $10 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to moi_rhums33 [Qd Ac] ramkon folds Kruger3 folds IpressSnooze has 15 seconds left to act IpressSnooze raises to $35 Tour FL folds moi_rhums33 raises to $125 IpressSnooze calls $90 *** FLOP *** [9c 2h Ks] moi_rhums33 has 15 seconds left to act moi_rhums33 bets $150 IpressSnooze raises to $375 moi_rhums33 has 15 seconds left to act moi_rhums33 raises to $1,064, and is all in IpressSnooze folds Uncalled bet of $689 returned to moi_rhums33 moi_rhums33 mucks moi_rhums33 wins the pot ($1,002) *** SUMMARY *** Total pot $1,005 | Rake $3 Board: [9c 2h Ks] Seat 1: moi_rhums33 (big blind) collected ($1,002), mucked Seat 2: ramkon didn't bet (folded) Seat 3: Kruger3 didn't bet (folded) Seat 4: IpressSnooze (button) folded on the Flop Seat 5: Tour FL (small blind) folded before the Flop Seat 6: td8507 is sitting out
|
|
|
|
#4872 |
|
|
|
|
|
#4873 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
|
|
|
#4874 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
AERKTGJQAERIG;A HENRTBWQE ;OTAIJE;GTRO hjwe;OIJT ;org jargae;rohjbae;utbqreqe;iojtr;a eoijlairtihbtiAWE;O TJBweo;t wqijer tWE;OIJGT wa;eorhtAW;EIOT JA;we tWA;E ew j;WEOJ Gwe`;iojf a;diojgfa
|
|
|
#4875 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
men va jouer un tournoi et me commander un Ipod pour detilté
edit: coliss pu le gout de jouer le tournoi apres 2 mains
|
|
|
#4876 |
|
|
standard..
j'ai pas encore cliquer sur ''Register'' que j'suis tanné d'le jouer. |
|
|
|
|
|
#4877 |
|
Modérateur
|
Histoire bennnn l'fun
![]() ![]() : Moi qui appelle y a un mois mes anciens concierges pour leur demander de "conserver tout mon stock dans le locker" et de donner un locker autre aux nouveaux occupants le temps que je redéménage mon stock dans mon nouvel appart. Eux de répondre : mais certainement! J'arrive à soir pour chercher le dit stock (~30-35 boîtes de livres/photos/souvenirs/linge/articles de sports/etc. ... Et tout porte à croire que les nouveaux occupants ont crissé tout le stock aux vidanges! .... Morale de cette histoire : par ici le stock neuf! Moi qui a une mémoire de chenille, j'aurions dû me tatouer mes souvenirs sur moi pcq j'me rappelle même pas de c'que j'ai perdu...
mon open raise etait pas necessaire la dessus mais quand j'ai vu qu'il m'a raise hors position ca fait tout suite dans ma tete pocket quoi mon chum... sur le flop je me dis malade je te le slowplay ![]() sur le turn je fais arkkkkk kesse ca cette carte de marde je te pousse mon chum Mouarf je commence à lire le thread et je me dis "mais quel homard ce Jphil, reg du NL1K+ et toujours en train d'écumer les SNG's de quartier pou payer son trip a Vegas" |
|
|
|
|
|
#4878 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#4879 |
|
|
Pour la première fois, je pense que je ne suis pas fais pour ce jeu.
Sentiment assez dégueu merci.
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
#4880 |
|
Modérateur
|
graph or didnt happen imo
|