|
|
#4881 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
#4882 |
|
|
Jte dit sa avec 99% de guess.. mais pense y.. Tu crois pas que t'es scared money quand tu joues au NL100? t'a de la misere a encaisser les journées dans le - ?
C'est fort possible.. ya du monde qui vont tilter si y perdre 5$ .. yen a qui tilt quand c'est 200$, 500$, 1k$, 5k$, 10k$ .. et certain qui siffle apres avoir perdu 150k$...
|
|
|
#4883 |
|
Modérateur
|
euh, cé normal que jai joué 20K hands en une semaine?
|
|
|
#4884 | |
|
|
Citation:
je feel pareil chaque fois que je draw ca rentre pas chaque fois qu'ils en ont un ca rentre Quand je laisse une carte parce que je domine le deck.. le gars frappe un 3 ou 2 outers pis ca c sans compter un sick call Ace high all in au flop pis le gars runner runner straight |
|
|
|
|
|
|
#4885 | |
|
|
Citation:
Malgré tout, je ne crois pas vraiment avoir le skill (au sens très large ici) pour le NL100 contrairement à ce que je l'aurais pensé. Je vais probablement être gagnant à long terme mais jamais avec des BB/100 de 4-5. Je suis probablement plus un joueur plus malginal que ça. Je vais probablement dropper down de limit dans les prochaines semaines pour retrouver ma confiance et revenir au NL100 plus solide. Quand je serai près à revenir au NL100, je vais probablement me payer des heures de coaching pour me redonner confiance à ma game ainsi qu'à me donner des pointeurs qui sauront m'améliorer en tant que joueur. C'est ma première vrai drop au NL100, je vais devoir apprendre de mes erreurs encore une fois et de revenir plus fort et peut-etre un jour me sentir à mon aise absolu au NL100 et penser un jour monter plus haut. Poker is a sick game et je m'en rend compte de plus en plus. Moi qui avait autant de fun à grinder les micro-stakes, maintenant, le fun est disparu, même malgré les gains que je pouvais faire. Chapeau à ceux pouvant faire ce travail. Beat: Un autre long post complètement inutile et laid de la part de pippo. Edit: J'ai eu ce genre de pensée au NL50 après une drop de genre 15-17BI et j'avais réussit après plusieurs dizaine de millier de mains de remonter la pente et de finir mon NL50 avec genre 3.5BB/100 sur 50000 mains. Je sais que je suis potentiellement capable de le faire...il me reste juste à trouver l'énergie pour le faire...
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret Dernière modification par kinghippo423 ; 28/08/2008 à 23h36. |
|
|
|
|
|
|
#4886 | |
|
Modérateur
|
Citation:
mon open raise etait pas necessaire la dessus mais quand j'ai vu qu'il m'a raise hors position ca fait tout suite dans ma tete pocket quoi mon chum... sur le flop je me dis malade je te le slowplay ![]() sur le turn je fais arkkkkk kesse ca cette carte de marde je te pousse mon chum Mouarf je commence à lire le thread et je me dis "mais quel homard ce Jphil, reg du NL1K+ et toujours en train d'écumer les SNG's de quartier pou payer son trip a Vegas" |
|
|
|
|
|
|
#4887 |
|
|
Je sentais vraiment que Gazou allait me faire un de ses célèbres post.
![]() Il va falloir que je remettre "mes esprits" en place au NL50 avant de me faire coacher. Ça serait jeter de l'argent par les fenêtres de toute façon. Aie je pense à ça, je suis peut-être barely winner au NL100 mais je suis up 6.75$ dans la cash-game du marathon à Septs. Certain vont dire que j'ai joué seulement 6-7 mains en 5-6-heures de jeux mais ça il ne faut pas le dire. P.S. J'avais KK à la première mains de la soirée quand j'ai 4better à 11$.
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret Dernière modification par kinghippo423 ; 28/08/2008 à 23h46. |
|
|
|
|
|
#4888 |
|
|
serieux..
te sens tu en tbk des fois parce que tu les regardent jouer pis tu sais tjrs ce u'ils ont din mains les sacrament sur everest pis quand t'es dans la main avec, t pas capable des battre |
|
|
|
|
|
#4889 | |
|
|
Citation:
Pippo, I know u can do ittttttt Lache pas |
|
|
|
|
|
|
#4890 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Pipo ne laisse pas une downswing te demoraliser.
Je suis certain que tu vas retrouver le chemin de la victoire. Redescendre, aucun trouble la. Reprend confiance comme tu le dis et souviens toi bet bet bet et tout devrait bien aller.
|
![]() |
| Tags |
| badbeat, kirb |
| Outils de la discussion | |
|
|