|
|
#4931 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
|
|
|
|
|
#4932 |
|
Modérateur
|
|
|
|
|
|
|
#4933 | |
|
|
Citation:
87 a repentigny et 1 a mascouche(je joue depuis lannée passé) c sur c plus le fun dans un bowling plus difficile, mais les jeux du quebec, c la nuts. A chaque été depuis 2002, ya une compétition provinciale pendant 4 jours dans différentes regions : 2002=estrie, sherbrooke( au jeannot) 2003=bourrassa, MTL (au bellevue) 2004= ?,granby,(?) 2005=lanaudiere, repentigny, (QGplus repen) 2006=Mauricie, trois-rivieres (?) 2007=lac st-louis, MTL, (QGplus rosebowl) 2008=quebec, quebec, (st-pascal) bon on gagne pas dargent mais stanné jai gagné 5 medailles sur une possibilité de 5: 3 medailles dor et 2 dargents. (equipe de 4, mixte equipe de 2, seul, et le total de la region) dans ma categorie 18-21ans. cetait la premiere fois cette année que notre région (lanaudiere) gagnait le championnat dans 18-21 (or + trophée) et 18 et moins fini 3e. jai été 2 fois a tv aussi: un que jai remplacé qqn on étais 5 on jouait 2 carreau chaqun jai fait 2 abats en 2. cetait justement au Darling en 2002 Pis en 2004 jai joué tout seul contre un gars que jai battu 223 a 192 a lavaltrie au salon au magnifique. gagné 600$
|
|
|
|
|
|
|
#4934 |
|
|
J'ai participé en 2003 dans la merveilleuse équipe des bruns (polo bruns colet rouge quelle classe) aux provinciaux et je dois avouer que j'ai adoré mon expérience. Vu que j'étais nouveau dans l'équipe (personne me connaissait vu que je sortais de nulle part avec mon 1486 durant les qualifications), je n'ai pas eu à mon avis le support que certains on eu mais malgré tout, j'ai très apprécié et pouvoir vivre une vrai compétition de quilles "de haut niveau". Voir mon coach sortir son livret des allées et nous dire ou lancer sur l'allée avec quelle effet pour gaucher/droitier pour faire des abats m'a fait comprendre que j'en avais encore beaucoup à apprendre lol. Finit 9e dans la catégorie individuelle je crois.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" - GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy Dernière modification par kinghippo423 ; 29/08/2008 à 14h40. |
|
|
|
|
|
#4935 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#4936 | |
|
|
Citation:
On était cute pareille au stage olympiques dans les bleechers avec nos polos de quilles. ![]() Edit: Je ne suis pas sûr mais étiez-vous dans l'équipe de la belle Sabrina?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" - GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy Dernière modification par kinghippo423 ; 29/08/2008 à 14h46. |
|
|
|
|
|
|
#4937 | |
|
|
Citation:
on avait le collet rouge mais pas detoile. jai encore mon chandail en souvenir lol pis notre cri d'équipe était trop fort pis il lé encore loll edit: sabrina metivier non malheureusement ![]() on a rarement eu de belles filles dans notre région imo Dernière modification par fishjuice ; 29/08/2008 à 14h46. |
|
|
|
|
|
|
#4938 |
|
|
La plus belle fille du tournoi obv.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" - GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy |
|
|
|
|
|
#4939 |
|
|
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" - GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy |
|
|
|
|
|
#4940 |
|
|
|
|
|