| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#5172 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ue nh jay
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5177 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah là si le gars a un hexagone d'ASs ben c'ets un cooler et j'reload.
|
|
|
|
#5179 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ce qui serait sick c'est double-royal flush vs Mega FullHouse (pentagone over quads).
Mais bon, faut apprendre à gérer ses émotions et passr à la mains suivantes... Ça arrive des coolers de même... Et ces après que tu te rend compte que le hold'em; ça l'a pas 10 cartes sur le board! Et là, tu peux te plaindre pour site truqué obv... Dernière modification par Sam24 05/09/2008 à 00h54. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5180 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap Rouge
S4ssssssssssss