| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#5191 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
karma???
premiere fois je joue online depuis que jai gagne mon tournoi et je suis down de 800(4bi) en 45min? mon $ev me dit que jdevrais etre seulement down de 60$. Karma apres avoir runner trop hot? |
|
(Online)
|
|
|
|
#5192 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
4 BI esti... c'est peu de coin flips si ma mémoire est fidèle ... ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#5194 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me suis fait crusher hier au nl1000, -6 buyins.....
(J'pas mardeux obv) Je vais rester a mes petites limites pour encore un bout. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5195 (permalink) |
|
|
S'pas long 4BI, tu cbet, te fais caller. Tu pognes open ended sur le turn, tu shoot un barrel, il call, river, tu ne hit pas et tu te ramasses avec J high et l'autre idiot t'as caller avec pocket 4 oop sur un board Q86 + K + air... c'est pas long que tu dépenses 60% d'un buy-in et plus dans ces spots là.
|
|
|
|
#5196 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
oh rly? |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#5197 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Citation:
Si en shovant tu cries : FOR GLORY! tu gagnes entre 10-12% d'équité. Dans un tournoi à haut buy in, c'est considérable.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#5198 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#5200 (permalink) |
|
|
fyp
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|