| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#5271 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouin, bof, c'est juste des fucking donkaments, j'peux pas trop les prendre au sérieux. les cash games me tiltent 14 fois plus. ya rien qui se compare à perdre AA vs QQ all-in preflop 150BB deep et perdre KK vs AA 5 minutes plus tard sur une autre table...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5272 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]() EDIT: OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG! SICK! je vien de voir cque ta ecrit en blanc_lol
|
(Offline)
|
|
|
|
#5276 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Brag : Je commence à aimer les sites où il n'y pas de cap quand tu es rendu heads-up...
Brag #2 : Le fun de faire 12 mises sur la rivière et de voir que l'autre n'avait pas la nut... Beat : J'ai laissé de l'argent sur la table C'est sur Merge donc pas d'historique mais c'est du 5$-10$. J'ai QTo sur le BB, 3 limps, SB complète et on voit le flop à 5 joueurs (sur 6) Flop J98r ![]() Je mise, deux couchent, bouton relance, SB suit, je 3 bet et les deux suivent. Turn 5 (deux coeurs sur le tableau) Je mise, bouton relance, SB suit, je 3 bet, bouton cappe et on suit tous. River : 3c Je mise, bouton relance, sb couche et je relance jusqu'à 12 mise... Beat : Étant sûr qu'il est pas assez con pour mettre 16 grosses mises (12 + 4 du turn) avec quelque chose de moins que la nut, j'ai juste égalé sa 6ème relance sur la river... il avait 76!!!! Morale: relance ta nut même si tu splites du con!!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5277 (permalink) |
|
|
Full Tilt Poker Game #7986247587: Table Evergreen (6 max) - $5/$10 - No Limit Hold'em - 8:27:30 ET - 2008/09/08
Seat 4: ale3FG ($1,865) Seat 5: zero2lose ($1,183), is sitting out Seat 6: moi_rhums33 ($1,029.50) ale3FG posts the small blind of $5 moi_rhums33 posts the big blind of $10 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to moi_rhums33 [Th Tc] ale3FG raises to $21 moi_rhums33 has 15 seconds left to act moi_rhums33 raises to $100 ale3FG calls $79 *** FLOP *** [3s 5s 6s] moi_rhums33 has 15 seconds left to act moi_rhums33 checks ale3FG checks *** TURN *** [3s 5s 6s] [Js] moi_rhums33 has 15 seconds left to act moi_rhums33 checks ale3FG bets $98 moi_rhums33 has 15 seconds left to act moi_rhums33 calls $98 *** RIVER *** [3s 5s 6s Js] [9d] moi_rhums33 checks ale3FG bets $1,667, and is all in moi_rhums33 has 15 seconds left to act moi_rhums33 has requested TIME moi_rhums33 calls $831.50, and is all in Uncalled bet of $835.50 retourné à ale3FG *** SHOW DOWN *** ale3FG shows [Td Kh] King Jack high moi_rhums33 shows [Th Tc] a pair of Tens moi_rhums33 wins the pot ($2,058.50) with a pair of Tens *** SUMMARY *** Total pot $2,059 | Rake $0.50 Board: [3s 5s 6s Js 9d] Seat 4: ale3FG (small blind) showed [Td Kh] and lost with King Jack high Seat 5: zero2lose is sitting out Seat 6: moi_rhums33 (big blind) showed [Th Tc] and won ($2,058.50) with a pair of Tens vilain est un reg ...lol est bon (aurait fait ça avec le K ou la Qs ça aurait était sick)
|
|
|
|
#5278 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'dis pas que t'es imbécile avant que 2-3 puristes capotent, mais me semble que c'est cave en viarge ! J'espère que kekun va plugger le vidéo d'la fille idiote qui pense splitter avec un quadz sul board (elle a 99) pis chad brown a l'as et check back... Dans mon temps, le No-Limit se jouait pas de cap non plus et j'me rappelle d'un vieux renard qui jouait une main contre un jeune fringant de Cincinnati, ben bout de viarge, y a pogné une strake floush à la riveur (gutshoute) contre la pleine maison du dit jeune fringant de Cincinnati. Ça fait qu'y ont été all-in (et c'est là que le pas de cap rajoute aux implied oddz)... mais le vieux renard a rajouté de l'argent on the side, y en a même prêté au dit jeune fringant de Cincinnati et ce dernier a accepté de payer sans avoir la nutz! ... Aujourd'hui, je crois qu'il grind encore. ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#5280 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
WTF? Un greffe de cerveau pis VITE! Jesus...
Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|