| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#581 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Merci de me le rappeler... trop gentil. J'ai déjà assez de problèmes en dehors du poker, venez pas en rajouter en plus. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#582 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() J'faisais juste un peu de gymnastique arithmétique! : ) Trafique tes graph la prochaine fois! ![]() J'ai pour mon dire qu'un peu de mathémagiques, ça fait pas de tort à son homme! ![]()
Il vous faut une "premium hand" AQ+ TT+ ou alors un petit limp mesquin d'une pp moyenne / bon connecteur si la table n'est pas trop aggressive. Dernière modification par Gazou007 20/03/2008 à 09h26. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#583 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#584 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour t'aider à oublier ta vie, j'ai trouvé un boutte dans mon mois où ça va pas ben! hurrr hurrr!
Ça revient cher dla main! ![]() Par chance, avec un peu de chatte, j'ai robusté le lendemain! ![]()
|
|
|
|
#585 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
J'en ai lu des putains de livres, mais un livre ça ne donne pas de feedback sur mes niaiseries. Les coach chargent des prix de fou et je n'ai pas assez de temps libre pendant la session et je suis en Italie anyways. Bon ça y est, je vais faire un vidéo jusqu'au bout pour une fois bordel, on verra ce que ça donne. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#586 (permalink) |
|
|
J'ai toujours su que tu étais un joueur perdant Gazou
![]() Par contre, je ne pourrai plus jamais douter de tes talents pour les mathématiques. Caz peut aller se rhabiller. P.S. Ce post est une bénédiction ! PP.S. Et pour Alex les livres ne pourront pas t'aider. Seulement poster des mains et faire des vidéos vont t'aider dans tes difficiltés au NL50.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#588 (permalink) |
|
|
Il ne faut pas qur tu t'attendes à recevoir de la sympathie en postant ici. C'est un défouloir pour tout le monde pis toute.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 20/03/2008 à 10h00. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#589 (permalink) |
|
|
bordel avant hier 3 FH vs over FH
hier 2 set vs over set / 1 FH vs over FH ajd genre 50 mains 1 FH vs over FH good more cooler pleaz...fais 3 jours que jsuis pas assez tanné de tjrs avoir cette" superbe sensation de pas comprendre pkoi les jetons viennent pas vers moi..... me refont le coup encore 1 ou 2 fois FTP ajd et jleur fout une bombe dans le cul de leur serveur
|
|
|
|
#590 (permalink) |
|
Modérateur
J'pense à ça, pis j'dois être up d'environ 1 500 up au Black Jack ce mois-ci pour environ 10 minutes au total...
On a un filon.... ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|