| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#54 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
-52k pour le mois lets go...
je run pas bad pentoute nonon
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
javou en regardant mes stats seulement de 10-20 tas raison cest vraiment pas pour moi man je sais pas comment j'ai pas pu voir ca avant ![]()
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 20/02/2008 à 22h33. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
laisse toi pas distraire par rewket il a un anus a place de la bouche !
32 main de 6 max lol ce fut court et touchant! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
REWKET_LOL
btw Kirb t'es vraiment mauvais. Pas au poker, mais au jeu de "j'posterai pu de badbeats". Ca j'te prends HU n'importe quand.
|
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
pis vous en repartez dautre en plus pour me tenter .en tk les deux pires mois de variance de ma vie alignés, ca fait mal. Je crois je vais prendre un bon break et peut etre laisser le 25-50 tranquille pour quelques mois meme si je vois des games très ev+ .a partir dune certaine patch, toutes les stats sur everest se sont mit dans "NL ##" tout cours, se qui mélange les 6max fullring et hu.
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 20/02/2008 à 22h28. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|