| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#6001 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dsakjndasukljbaiusfgbhsjfbdasbsyufgbsayhdfilua
![]() spa possible de se faire de l'argent tranquille calisss? j'en ai plein le cul en tabarnac. |
|
(Online)
|
|
|
|
#6002 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'vais te montrer le mien pour les 8 derniers jours (nouvelle database), tu vas te sentir mieux.... j'ai toujours eu un relativement huge winrate avec peu de downswings, faque c'est difficile pour le moral
je joue comme une grosse merde et je le sais... c'est le temps de prendre un break mais j'ai pas de vie pi j'ai pas besoin d'étudier parce que l'uni est facile faque j'ai rien d'autre à faire! ImageShack - Hosting :: ouchmm8.jpg |
|
(Online)
|
|
|
|
#6004 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
arrêtrez de vous plaindre
Beat: Mon graph de nl50... Brag: J'ai eu assez de variance là dedans pour pu en avoir pour la prochaine année... ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6006 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Sa fais lgt Rewket serait sensé être banni imo. Y veut attirer l'attention malgré que le fait que c'est un joueur de midstakes marginal en insultant, piétinant les autres, mais y'a jamais rien apporter de pertinent a ce forum la, tout ce qu'il fait c'est mettre son nez où on en a rien a faire de l'opinion d'un arriéré.
Vous dirai bin ce que vous voudrai de Kirb, mais c'est un forum de poker ici, et y'a répondu a bin plus de questions que toutes les innocents dans l'genre a Rewket, et ya aider pas mal plus de monde que n'importe qui probablement. J'en ai rien a faire que ce soit un highroller, y rapporte a la communauté du poker, c'est l'important. Tiltman, sa fait longtemps qu'il est aussi intéressant qu'une plante. J'ai jamais rien eu contre ce gars la, jcontent de son succès, mais c'est passé le temps ou il faisais des vids avec d'autres gars de collectif ou bien qu'il participait a un débat intéressant . C'est rendu que du brag, et de l'arrogance, et du mépris. J'ai jamais compris pourquoi y méprisais Kirb, vous êtes les deux dans la meme exacte situation, sauf p-e une meilleure discipline / # de main par mois, bref de meilleures aptitudes naturelles. J'crois que c'est ce genre de chose qui va tuer peu a peu ce forum.. Mais en meme temps, c'est normal, c'est pas très tentant d'éduquer les autres... Mais n'empeche que sa reste une communauté de poker québécois, et que les innocents qui manquent de respects devraient pas être acceptés.
|
|
|
|
#6007 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
1 - Commence par lire comme il faut mon post.
2 - On repartira pas la dessus mais est-ce que j'ai dit à un seul moment à quelque part sur ce forum ou à tout autre endroit que C'ÉTAIT JUSTE DLA VARIANCE??? ............................................. NOT Merci fin de la discussion. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6008 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Question:
Ça peut représenter combien de BB par 100 mains le rake de 50c des table de bad beat jackpot pour un joueur moyen de nl100 SH? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6009 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation: