| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#6381 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
benquoi il a gagne lamain c donc pisco
|
|
|
|
#6383 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@jmood : ta pas mis ton KK cracké par A4 ?
flop TT4 AllIn de vous 2 pi turn 4 sti k je me suis imaginé ta tete pi j'ai ri sorry
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6386 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
+40 buy in en 11 jours ![]() Edit: J'viens de me rappeler que j'ai gagné 2 sng, seulement +33 buy in en 11 jours alors... ![]()
"Ma main au poker est comme mon pénis. Si je veux vous la monter, je vais vous la montrer [...]"- Tommy Angelo "Le meilleur truc pour gagner un gros pot au Hold'em sans limites est de miser contre les noix et de les suck outer." - Auteur inconnu |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6387 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
comment ne pas tilter apres ca ostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Commencer une partie 3804813622. FUBETS66 est au siège 0 avec 396,10$. Misbehave est au siège 1 avec 400$. Hon-Vinten est au siège 2 avec 71$. ganotec est au siège 4 avec 386$. ludovic est au siège 5 avec 218,70$. jeje130014 est au siège 6 avec 506,40$. Pechcore29 est au siège 7 avec 394$. ElkIto est au siège 8 avec 219,60$. _Cash_Flow_ est au siège 9 avec 396$. Le donneur est au siège 2. ganotec mise un blind de 2$. ludovic mise un blind de 4$. (Qh Ac ont été distribuées à ganotec.) Pré-flop: jeje130014 passe. Pechcore29 passe. ElkIto passe. _Cash_Flow_ passe. FUBETS66 relance pour 4$. Misbehave passe. Hon-Vinten passe. ganotec relance pour 23$. ludovic passe. FUBETS66 suit pour 23$. Le flop vient 9h 8h Ah. ganotec mise 44$. FUBETS66 suit pour 44$. Le tournant vient Qc. ganotec mise 111$. FUBETS66 suit pour 111$. La rivière vient 10c. ganotec va all-in pour 200$. FUBETS66 va all-in pour 210,10$. 10,10$ est retourné au FUBETS66. Dévoilement des Cartes: ganotec montre: Qh Ac Ah Ac Qc Qh 10c Deux Paires As et Dames FUBETS66 montre: Qd Jc Qc Jc 10c 9h 8h Straight, Dame haute FUBETS66 gagne le pot de (773$). Dernière modification par fishjuice 14/10/2008 à 16h37. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6389 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dépêche toé avant d'être broke
[:
|
|
|
|
#6390 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en passant tu montre beaucoup trop t main,et ca m'a permis de te faire deux trois ez moove par la suite
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|