| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Première main : 125 BB deep les deux environ.
Je raise du dealer avec 4-4, un bon reg apelle du SB. Flop tombe 3-4-3. Vilain Bet,Hero raise,Vilain reraise (my god il a le 3) Hero pousse, vilain call. Vilain shows 3-3 et Hero pogne pas son 1 outer. ![]() Deuxième main : 135 deep environ. Raise standard du Bouton avec K-J off First in. Standard Reg call du SB. Flop tombe KhJh8c. Standard 80% pot bet. SB call. Turn Qh. Sb check. Hero pense et se dit "je vais continuer de better et tenter d'en savoir plus sur la main, s'il a la flush ou la straight (les seules mains avec lesquelles le standard reg va appeler) il va appeler seulement et je garde le pot petit avec mes 6 outers. Donc Hero bet 75% du pot. SB call. River Kc. Euréka jai mon 3e nuts boat. SB bet 80% du pot, Hero raise all-in, SB call et shows 9h-10h ... ![]()
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si ton reg de la first main est vraiment bon. ca veux dire qui te crois vraiment weak pour cold caller 33 dans ce spot. jte conseil de l'editer pour 'donk' pour parraitre mieu
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
rewket arrives tu à te comprendre toi même stp...ou t'écris juste la suite de mot qui te passent par la tête sans penser à savoir ce que ça veut dire bout à bout dans une phrase?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Ouin ben un cold call de .70$ du SB au NL50 c'est si donk que ça quand on est à environ 75$ de stack chaque?
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
woops c'est pas .70$ c'est 1.75$.
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Tri-bet QQ dans le small blind vs deux calling station | jmood | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 12/01/2008 12h32 |
| Deux screens !!! | AAProvostAA | Poker - Général | 3 | 30/12/2007 00h30 |
| Deux articles sur le poker dans La Presse | Berlino | Poker - Général | 2 | 11/07/2007 11h59 |
| Le Rakeback dans la vie de tous les jours | yaf | Pas de poker ICI | 99 | 12/06/2007 18h50 |
| Deux mains NL50 : what the.. | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 25/04/2007 21h16 |