| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Comment vous faites pour garder votre sang-froid face aux shortstack a 20 blindes qui viennent pourrir les tables et suck-out en chaine et run? Si y en a qui ont tes tricks pour pas tilter je suis preneur. C' est vraiement abusé de la part d' everest de permettre a un gars avec 10bb de pouvoir s' asseoir a une table.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Je me dit simplement que c'est le genre de Gars qui a tellement peut confiance en lui qu'il est pas capable de rester à une table avec un Full buy in et de le garder,
et en plus que ce gars est tellement peureux que quand il gagne un coup il se sauvent de peur de devoir jouer de vrai coup de poker et non des coup de Bingo........
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
C' est super dur de garder son sang-froid face a ce genre de joueurs quand tu run pas super et que tu te fais boité par des gars a 10 bb non stop j y arrive pas moi.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Dit toi qu'en général ya pas beaucoup à perdre et n'y a gagner avec c'est clown, par contre il y a des joueurs short stack qui peuvent être redoutable, mais ceux là ne quitte en regle général pas la Game après avoir remporter un coup
Je pense pas que tu puisse completement garder ton sang froid dans ce cas, a la rigueur sit out quelque minute et reviens avec l'esprit clair, ou poursuit les sur toute leur table lollllll
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| everest <3 | QuickStealJR | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 23/03/2008 15h56 |
| Avantage de jouer shorstack | Glover | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 14/12/2007 14h13 |
| 200$ sur PS vs Everest | KidBawitdaba | Poker - Général | 5 | 14/11/2007 18h41 |
| Everest... | Orcryst | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 04/07/2007 03h22 |
| FTP ou everest | moirhums | Poker - Général | 13 | 17/05/2007 13h00 |