| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon, je vais innnaugurer cette section. Je ne laisserai pas une bonne impression, d'autant plus que je n'ai jamais fait ça poster sur mes badbeats, mais la faut que ça sorte!
Voici, mmmmmm après une cession de 6 heures au Limit 1$/2$ avec un buy-in d'environ 150$ et une moyenne de 50$ par joueur je suis broke. Oui, oui, j'ai la bankroll pour jouer à cette limite, mais pas tout sur vcpoker. Après 3 heures de "nh" de "good call" et tout ces boniement, tout mes prémium hand ce sont fait ramasser, démolir par des call horrible. Voici le décompte: 2 Poket As, 3 Poket king, 1 poket Jack, 3 poket Queen, 3 AK(avec As sur le flop), 5 AQ(avec As ou Q sur le flop)... et j'en passe. La plus part, j'avais arriver à trois-better ou 4 better préflop et m'isoler avec 1 ou 2 joueurs. Tout ces mains ce sont fait ramasser par des main poubelles (du genre AA 3-better préflop, 1 call Q5s aucun queen sur le board, runer runer flush en check-raisans et il me reraisais au flop?????), vraiment je ne voit pas après coup ou était mon erreur. Je crois vraiment avoir très bien jouer, ne pas avoir tilter dutout, continuer à relancer mes bonne mains... enfin jai jouer "by the book". C'est les risque du poker Limit vous allez me dire, ou bien c'est simplement la variance, mais là, j'en peu plus. Je voudrais bien avoir un de ces Suited Lover, Litle Poket Lover ou As(bad kicker) lover devant moi, je le torturerais avec le sourire dans la plus grande allégresse tout en écoutant Wish de NIN . 'Ces bien si ils call, car ces eux qui font une erreur' qu'il disais, mmmmm pendant ce temps leurs erreurs mon couter 150$.Je sais bien que j'ai subi de bien plus dur coup depuis mes début au poker( et ceux la je ne pouvais m'en prendre qu'a moi), mais la c'est pour moi la croisée des chemins. Ça passe ou ça casse. Je monte cette bankroll pour la dernière fois et si je n'y arrive pas, alors, j'arrête. Entk, je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça ici, j'imagine que ça me fait du bien. Dernière modification par Kerriman 13/10/2006 à 00h34. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
|
Je te soutient mon Kerri.
J'vais même essayer de te remonter le morale. J'te regarde jouer sur VC et tu réussi toujours à te relever de tes mauvais Badbeat. C'est, je crois, une grande force d'un bon joueur de poker. J'avoue par exemple que sur VC poker, c'est l'enfer comment ça call, (même avec juste un As en mains) et que le board offre un str8 et flush en même temps. Je comprends très bien cette de situation.Sourie car tu ressorts toujours gagnant. ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Je sais pas trop quoi dire a part, lache pas car a long terme ca va rapporter. C'est sur que c'est plate perdre 150$ mais lorsque perdre un certain montant nous fait douter de notre continuation au poker, c'est qu'on pense trop au court terme ou encore on a pas la bankroll nécessaire pour supporter autant.
Dans ton cas tu dis que tu avais la bankroll mais elle n'était pas toute sur VC donc, de mon point de vue, tu n'avais pas la bankroll nécessaire... mais cela n'implique que moi.. En gros, pense long terme, long terme, long terme. Faut faire avec la variance. Tout joueur de poker a des passes difficiles et vu ton implication sur les forums de poker tu ne peux tout simplement pas perdre sur le long terme si tu joues aux limites que tu bats.. keep goin' buddy!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je suis a 100% d'accord que 900$ c'est amplement pour jouer a ta limite.. ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|