Forum Poker Collectif : Le défouloir : Bad Beats et variance ...
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Le défouloir : Bad Beats et variance ...
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/10/2006, 00h30   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut Comment être broke avec les premium hand!

Bon, je vais innnaugurer cette section. Je ne laisserai pas une bonne impression, d'autant plus que je n'ai jamais fait ça poster sur mes badbeats, mais la faut que ça sorte!

Voici, mmmmmm après une cession de 6 heures au Limit 1$/2$ avec un buy-in d'environ 150$ et une moyenne de 50$ par joueur je suis broke. Oui, oui, j'ai la bankroll pour jouer à cette limite, mais pas tout sur vcpoker. Après 3 heures de "nh" de "good call" et tout ces boniement, tout mes prémium hand ce sont fait ramasser, démolir par des call horrible.

Voici le décompte: 2 Poket As, 3 Poket king, 1 poket Jack, 3 poket Queen, 3 AK(avec As sur le flop), 5 AQ(avec As ou Q sur le flop)... et j'en passe. La plus part, j'avais arriver à trois-better ou 4 better préflop et m'isoler avec 1 ou 2 joueurs.

Tout ces mains ce sont fait ramasser par des main poubelles (du genre AA 3-better préflop, 1 call Q5s aucun queen sur le board, runer runer flush en check-raisans et il me reraisais au flop?????), vraiment je ne voit pas après coup ou était mon erreur. Je crois vraiment avoir très bien jouer, ne pas avoir tilter dutout, continuer à relancer mes bonne mains... enfin jai jouer "by the book". C'est les risque du poker Limit vous allez me dire, ou bien c'est simplement la variance, mais là, j'en peu plus.

Je voudrais bien avoir un de ces Suited Lover, Litle Poket Lover ou As(bad kicker) lover devant moi, je le torturerais avec le sourire dans la plus grande allégresse tout en écoutant Wish de NIN . 'Ces bien si ils call, car ces eux qui font une erreur' qu'il disais, mmmmm pendant ce temps leurs erreurs mon couter 150$.

Je sais bien que j'ai subi de bien plus dur coup depuis mes début au poker( et ceux la je ne pouvais m'en prendre qu'a moi), mais la c'est pour moi la croisée des chemins. Ça passe ou ça casse. Je monte cette bankroll pour la dernière fois et si je n'y arrive pas, alors, j'arrête.

Entk, je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça ici, j'imagine que ça me fait du bien.

Dernière modification par Kerriman 13/10/2006 à 00h34.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 15h40   #2 (permalink)
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Blogue de TracyTheNuts
Par défaut

Je te soutient mon Kerri.

J'vais même essayer de te remonter le morale. J'te regarde jouer sur VC et tu réussi toujours à te relever de tes mauvais Badbeat. C'est, je crois, une grande force d'un bon joueur de poker.

J'avoue par exemple que sur VC poker, c'est l'enfer comment ça call, (même avec juste un As en mains) et que le board offre un str8 et flush en même temps. Je comprends très bien cette de situation.

Sourie car tu ressorts toujours gagnant.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 13h51   #3 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut

Lâche pas c'est normal, la variance! Moi dans ce temps là je prend des vacances (comme cette semaine et la prochaine!)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 09h45   #4 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut

Je sais pas trop quoi dire a part, lache pas car a long terme ca va rapporter. C'est sur que c'est plate perdre 150$ mais lorsque perdre un certain montant nous fait douter de notre continuation au poker, c'est qu'on pense trop au court terme ou encore on a pas la bankroll nécessaire pour supporter autant.

Dans ton cas tu dis que tu avais la bankroll mais elle n'était pas toute sur VC donc, de mon point de vue, tu n'avais pas la bankroll nécessaire... mais cela n'implique que moi..

En gros, pense long terme, long terme, long terme. Faut faire avec la variance. Tout joueur de poker a des passes difficiles et vu ton implication sur les forums de poker tu ne peux tout simplement pas perdre sur le long terme si tu joues aux limites que tu bats.. keep goin' buddy!!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 12h37   #5 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)

Blogue de genocide
Par défaut

Comme la dit Doyle Brunson.. souvent les pairs d'As vont vous faire gagner de petite pots, et vous en faire perdre des gros!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 15h43   #6 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut

Merci à tous pour vos commentaires et encouragements, ça fait chaud au coeur.

Acidpixel, je pense que 900$ est suffisant pour jouer à cette limite, cependant je n'avais pas déposé l'antièreté de mon bankroll sur vcpoker.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 16h47   #7 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut

Citation:
Posté par kerriman Voir le message
Merci à tous pour vos commentaires et encouragements, ça fait chaud au coeur.

Acidpixel, je pense que 900$ est suffisant pour jouer à cette limite, cependant je n'avais pas déposé l'antièreté de mon bankroll sur vcpoker.
Oui je comprend ce que tu veux dire.. cependant moi j'essaie de respecter ma bankroll sur chaque room mais cela dépend de ta facon de gérer ta bankroll, personne ne le fait de la meme facon...Personnellement, je vois ca comme plusieurs petites bankroll a protéger. Peut-etre suis-je un peu trop conservateur Je suis a 100% d'accord que 900$ c'est amplement pour jouer a ta limite..
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h47.