| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
BEN OUI JE LE SAIS STANDARD...STANDARD...je vais quand meme le dire
tout ca en une dizaine de tournois 5 joueurs restant sur 20 Top 5 paye(pacifik) 1-Ma main A/A...blinds 200/400 j'ai 4,2K average stack 2limpeux...je raise 1500 2 call ,flop 2/2/5...comme c'est un flop innoffensif je bet 1200,attendant un reraise de J/J ou K/K ou meme A/K....le 1er va allin 9/9,l'autre fold.....turn X...river 9 ...en joke je disais pas de 9 pas de 9....J'étais tellement en criss que mon bureau s'est détaché en deux et l'imprimante a crissé le camp a terre 2-7/2/J bubble...ma main 7/2 sur SB...no raise flop 7/2/J...je bet 2/3 pot...le gars va allin call....sa main 7/7...merci! 3-Ma main A/Ks ,meme situation que 1 20 jrs, 5restant....mon stack 5,6 K....Un gars 3,8 K raise a 900 je call,un autre call....Flop x/x/K..le 1er cheque le 2em va allin....auto call....le 3em call!! le 3em K/K,l'autre A/Q.....Merci! Un peu avant 4 bubble tous sur des mains favorites sauf une 50/50 ![]() Dernière modification par barbu 02/04/2008 à 15h51. |
|
(Offline)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
ye cute ton chien tout de meme
|
|
(Offline)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense pareil!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
2-Bof,ok,mais mon stack me permettait un limp ,la table était tigh 3-FAUX!(discutable) Surtout 1 ,pourquoi allin?,je veux au moins un call...Quant a 3...le gars a A/k,A/Q ou plus surement un pocket..Le call me permet de voir le flop ,il me reste presque 5k sans compromettre le tournoi. Je sais que j'ai bien joué c'est juste de la criss de marde...on dirait que quand la malchance commence ,elle s'acharne...J'étais tellement en criss que j'avais de la difficulté a voir mes cartes ![]() Dernière modification par barbu 02/04/2008 à 16h06. |
|
|
(Offline)
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Non, le jeux etait correcte mais evident qu'il avait une grosse paire.
Il aurait pu (ou aurait du) quasiment tripler a place de peut etre juste ramasser 400+400+400+200 = 1400 2- Oui, pas question du tout, peu importe de la situation que tu limp ici. Raise ou sinon fold, raise si le gars est vraiment tight et fold 80%+ du temps a ton steal. |
|
(Offline)
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai même pas toffé... Sérieux quand elle trouve que ça sent bon!!!!
![]()
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL100 TT flop set, river qui donne envie de vomir | jbourassa | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 21/03/2008 10h49 |
| Donne 327.91$ sur FullTilt vs 320.00$ sur NoIQ, PokerStars ou UB | VoodooSG | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 10/12/2007 23h30 |
| Need 200-400$ sur FTP, donne NoIQ , Party ou UB | VoodooSG | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 5 | 28/10/2007 17h11 |
| Je veux 300-500 sur tilt, je donne sur stars | DESS66 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 09/10/2007 20h38 |
| Promotion de rakeback: PokerCollectif vous en donne plus!!! | Vric | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 13/07/2007 07h23 |