Forum Poker Collectif : Le défouloir : Bad Beats et variance ...
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Le défouloir : Bad Beats et variance ...
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 03/05/2008, 18h39   #1 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Dronevil a de quoi être très fier (1000 points)Dronevil a de quoi être très fier (1000 points)Dronevil a de quoi être très fier (1000 points)Dronevil a de quoi être très fier (1000 points)Dronevil a de quoi être très fier (1000 points)Dronevil a de quoi être très fier (1000 points)Dronevil a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Mon premier 1000$!

J'ai (enfin) dépassé la barre des 1000$ sur Pokerstars! En 1 semaine je suis passé de 550$ au NL10 à 1035$ en 10K mains au NL25 SH. Je sais que pour plusieurs 1000$ c'est pas grand chose, mais bon je suis vraiment content et je voulais prendre la peine de remercier tout le monde qui ont posté des videos et qui donnent des conseils et des critiques constructives dans la section stratégie.

Les videos de Giggy, Tiltman et Glover m'ont permis d'améliorer certaines failles dans mon jeu et j'en suis très reconnaissant. Je nomme ces 3 joueurs en particulier parce que c'est les videos que j'ai le plus regarder, mais je pense quand même avoir retirer quelque chose de positif de tous les videos que j'ai visionné sur ce site. Je ne poste pas beaucoup sur le forum mais c'est tout simplement que je n'ai pas encore l'impression d'être assez callé pour pouvoir donner des conseils aux autres, mais si je continue à bien performer aux micro-limites je pourrai envisager de participer un peu plus.

Merci aussi à tous ceux que j'ai ajouté sur MSN suite à mon poste d'entraide aux micro-limites. C'est génial de pouvoir parler de poker, d'avoir un 2e avis sur des mains que j'ai joué et aussi d'avoir du soutien quand ça va mal. Plus je joue, et moins les bad beats m'affectent. Je sais qu'ils sont inévitables et j'ai appris à passer à la main suivante plus rapidement sans regarder en arrière et c'est un point très positif je crois. Finalement, merci particulier à c4l3m qui m'a donné de très bons conseils.

On se reparle à 10K$

/brag

- Dwight K. Schrute
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 04h42   #2 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

StEeElNuTz s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut Re : Mon premier 1000$!

gj keep it up!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 11h35   #3 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

Félicitation! Continues, lâches pas! Tu vas l'avoir ton 10 k!

"J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou
"sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423
"je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 12h54   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Citation:
Posté par Dronevil Voir le message
J'ai (enfin) dépassé la barre des 1000$ sur Pokerstars! En 1 semaine je suis passé de 550$ au NL10 à 1035$ en 10K mains au NL25 SH. Je sais que pour plusieurs 1000$ c'est pas grand chose, mais bon je suis vraiment content et je voulais prendre la peine de remercier tout le monde qui ont posté des videos et qui donnent des conseils et des critiques constructives dans la section stratégie.

Les videos de Giggy, Tiltman et Glover m'ont permis d'améliorer certaines failles dans mon jeu et j'en suis très reconnaissant. Je nomme ces 3 joueurs en particulier parce que c'est les videos que j'ai le plus regarder, mais je pense quand même avoir retirer quelque chose de positif de tous les videos que j'ai visionné sur ce site. Je ne poste pas beaucoup sur le forum mais c'est tout simplement que je n'ai pas encore l'impression d'être assez callé pour pouvoir donner des conseils aux autres, mais si je continue à bien performer aux micro-limites je pourrai envisager de participer un peu plus.

Merci aussi à tous ceux que j'ai ajouté sur MSN suite à mon poste d'entraide aux micro-limites. C'est génial de pouvoir parler de poker, d'avoir un 2e avis sur des mains que j'ai joué et aussi d'avoir du soutien quand ça va mal. Plus je joue, et moins les bad beats m'affectent. Je sais qu'ils sont inévitables et j'ai appris à passer à la main suivante plus rapidement sans regarder en arrière et c'est un point très positif je crois. Finalement, merci particulier à c4l3m qui m'a donné de très bons conseils.

On se reparle à 10K$

/brag
Fais juste pas comme moi! J'ai fait 2500$ en 10 jours vla 2 semaines (meilleurs gains à vie pour les petites limites auxquelles je joue) et je suis allé tilté 750$ en 8 heures!

Quand ça va (inévitablement) se mettre à mal aller, prends 24heures off! C'est malade comment c'est pas long spewé son bankroll!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 12h55   #5 (permalink)

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

"je préfèrerais une pipe, mais bon..." -Tamer

Il fume Tamer?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 13h03   #6 (permalink)

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

C'est, ce que j'ai cru comprendre!!!

"je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 13h05   #7 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Kidam Voir le message
"je préfèrerais une pipe, mais bon..." -Tamer

Il fume Tamer?
juste le cigare, mais quand j'ai dit ça, SSophie avait dit qqch comme "ça mérite une bonne tappe dans le dos" [très approximatif]

Citation:
Posté par SSofieFatale Voir le message
C'est, ce que j'ai cru comprendre!!!
c'est pas bien de mentir!

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 13h06   #8 (permalink)

Blogue de Kidam

Citation:
Posté par Tamer Voir le message
juste le cigare, mais quand j'ai dit ça, SSophie avait dit qqch comme "ça mérite une bonne tappe dans le dos" [très approximatif]

c'est pas bien de mentir!
MODE ÉPAS ON
Ah...Mais c'est normal de fumer quand on a besoin d'une pipe. Moi aussi ça me fait ça.

MODE ÉPAS OFF
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 13h09   #9 (permalink)

Citation:
MODE ÉPAS ON
Ah...Mais c'est normal de fumer quand on a besoin d'une pipe. Moi aussi ça me fait ça.

MODE ÉPAS OFF
.... mouhahaha!

P.S:Mon 500 ème post, je vais mettre un . Car si certains l'avaient pas remarquer c'est mon Smileys préféré!

Dernière modification par SSofieFatale 04/05/2008 à 13h11.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 15h46   #10 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Fayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to behold

tu mgosse sophie, mais chu sur t une bonne personne
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
1er 1000$ bobyheel Poker - Général 21 31/03/2008 12h37
Need 700-1000$ stars Kirb Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 11 21/10/2007 03h59
NL 1000 AK battle of blinds Glover Stratégies - Cash Games - micro limites 14 22/04/2007 17h32
NL 1000 - Hit my set - board is getting dangerous Glover Stratégies - Cash Games - micro limites 7 22/04/2007 16h21
NL 1000 - Call ou fold ??? Glover Stratégies - Cash Games - micro limites 5 15/02/2007 18h10

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h08.