| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Ben voila comme je suis en pose pokerienne j'en profite pour ouvrir un post qui me fera rigoler a ca lecture si les gens y participent...
Le but recencer les couts des objets casser briser sous l'impulsion de la colere et de la frustration... Pour ma part je suis un petit joueur car mis a part quelques crachats sur l'ecran de mon ordinateur, un petit tabassage de souris de temps a autre..en passant felicitation a dell c'est vraiment du matos solide...j'y suis juste d'un chevalet (objet servant a poser des habits) que j'ai briser en deux fois...bon la deuxieme fois je l'ai briser sur le sol donc en passant il a casser deux lattes de plancher...et oui la premiere fois je l'avais entamer en le claquant sur mon lit...donc pas de degats. Donc cout total pour ma part une 50ene d'euros. Voila a votre bon vouloir.... ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai brisé un coupe-ongles en le lançant sur une pancarte Arrêt
Coût : euhhh sûrement 3-4 $ là
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai cassé la planche arriere de mon bureau,elle supporte mal les coups de pied.
sinon ma souris et mon ecran sont d'assez bon qualité apparement,vu le nombre de fois ou j'ai balancé l'un contre l'autre.
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
J'ai encore rien détruit a cause du poker
Edit : Ah si.......j'ai détruit une bankroll.......mais je m'en suis remis
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je suis un peu sanguin donc:
- Un ecran qui a fait une chute de 4etage apres l'avoir jete par la fenetre - Mon poing dans le mur (gros trou a reparer) - Mon bureau en verre casse a force de frapper dessus - plusieur tasses jettees sur le mur - les lunettes de ma blondes ainsi qu'une ou deux de ses dents apres lui avoir envoye un poing a la figure car elle m'insupportait apres bad beat - un bras casse (ben oui a taper dans les murs c'est ce qui arrive - Mon cellulaire qui a eclate la fenetre du boulot alors que je jouais au poker dessus --> licenciement - en revanant j'ai eclate ma voiture contre un arbre car j'etait en colere PS: je plaisante honnetement a part dire des fuck you et des soon of a bitch je reste calme derriere l'ecran |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi j'ai briser ma souris sans fils qui vaut une centaine de $ ... oh wait je l'ai juste echapper a terre ... apres sa j'ai casser mes ecouteurs ... 50$ oh wait ... y fonctionnent encore comme des neuves ... ah et j'ai deja briser un stylo ... 10¢
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai du racheter un nouveau chat...
Quelle idée d'être un chat noir aussi. Mauvais pour le karma obv |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Une fois j'ai crié... ah pis une fois j'ai squeezé ma bouteille d'eau pas mal fort.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Edge vs variance | Kidam | Poker - Général | 10 | 24/03/2008 03h02 |
| Variance | Johnny | Poker - Général | 3 | 13/03/2008 00h46 |
| The variance of being a donk | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 08/11/2007 13h43 |
| stats et variance | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 22/10/2007 21h41 |
| Combien coûte ce mp3? | Kidam | Pas de poker ICI | 2 | 13/10/2007 22h43 |