|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Quel belle soirée, pas si pire certains diront mais pour ma part, j'ai jamais vu ça.
Si quelqu'un doute, je posterai les hands history volontier, toutefois j'ai de l'argent a regagner pour l'instant. Oh en passant, les 3 étaient pour mon stack entier avec des flops de low cards, donc je suis triste en ce moment
Dernière modification par pjamez ; 22/01/2007 à 21h09. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
oh god........
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
j'ai vécu ça aussi, 5x KK dans un après-midi de poker, perds 3x vs AA, 1x vs 99 qui frappe son set et gagne des peanuts avec ma 5e main, toujours plaisant....
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
lol lol lol qui a dit qu'un K-K n'étais pas facile a coucher non mais sérieusement 3 fois K-K et les 3 fois tu finis all in ... K-K ou meme A-A ne vaux pas la peine que tu metre ton stack dessus (évidament si tu te mais all in pre flop ces ben correcte )
sur les 3 fois ya meme pas une seul fois ou tu tes sentis battus et que ces ton call que tu regretais ..... |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
Anyway, en cash game j'ai coucher KK preflop 1 fois à vie je pense. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Je l'ai fait pour la premiere fois la semaine passée.
CO raise a 4, je reraise a 12 dans le sb, bb reraise a 26. Il a un pf raise de 1,1% sur 600 mains. J'ai couché KK. Mais trois fois en une session, j'aurais sûrement callé la 3e fois aussi :P |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
La solution à tous vos badbeats...
http://technologie.sympatico.msn.ca/...ion.htm?isfa=1 Non mais y'en as-tu des cossins!
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Modérateur
|
Citation:
--- Pour l'auteur du sujet, j'te suggère de prendre une bonne marche, de pas jouer on tilt après parce que ça va être vraiment pire. Vraiment. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première fois que ca m'arrive... | TiiB | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 29/12/2006 23h48 |
| Ce soir, Petit s&G de dernière minute - Lévis | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 1 | 28/12/2006 20h13 |
| Papa une secondes fois | TracyTheNuts | Pas de poker ICI | 14 | 21/12/2006 10h37 |
| % de fois que AK hit sur le flop | yaf | Poker - Général | 10 | 14/12/2006 21h59 |
| S'N'G de dernière minute | Vezollin | Gang Amicale de Québec | 3 | 24/11/2006 21h07 |