|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
voila les faits saillant dune session de 13h, ski fait de moi le pire joeur de micro stakes du quebec, en ce moment, comments please, rigolez un bon coup, a sa sajoute kkch comme 6 flip pas gagner pi pleins dmains kia fallu jfold pcq jtais beat meme si je torchais sul flop, un beau total de -12bi, belle journer! cest quand ki finisse les badbeat streak ? ya tu une date kkch, faut tu je sacrifie une ecoliere au dieu du poker pcq cest nasty raide mon affaire lol, cest tlt comme sa genre je joue nl200 irl et nl500, mais la g pu le roll chui down 4.5k en 6 semaine, apres une belle été de +17k, g jouer hier contre le pire joeur de nl200 jamais vu, pi ya gagner toute les mains meme si y callais all-in avec en moyenne 18% dchance de gagner, yay. genre AA vs 93s sur 5 5 6 7 river : 4, QQ vs 53o sur 456 J, allin icit, river : 5, A3 vs 63 2bi deep , y raise a 7 (comme 100% desmains NO JOKE) jcall flop : 2 4 5, cool en criss. apres y continue sa avec g AK ya T4s y raise jrepop 5-bet y call flop : A T 4, raise re-raise all-in call turn river : blank blank, la jcommencais a capoter un peu, g AKs ya 98o y pf a 7 je shove direct y call board vien 8 high, yay. ps: ne jamais jouer au ludoplex a quebec serieu la g hate ksa finisse lol tu joue contre un type quia genre 95/70 12 comme stats pi y monster hit everybighand pi y call anypf raise, ANY. shove le de 1.4k y va te call ek 8high genre. la je joue relax sul net pour me détilté davoir perdu 1k$ irl pi jme fait ramasser encore parreil au moins cest drole ..... pi mon roll peut mle permettre mais g hate ksa finisse lol , g pas post les flips pi les fold sur des obvious shit, strop standard, toucas pour 1 seul session de kkch comme 4k hands c super plaisant drunner dememe, jdoit mal jouer jpeu pas croire kser 100% bad luck jsais pas, éduquer moi svp <3
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Sick premier post!
Pour du coaching, PM moi...
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
La moullllle!
Bienvenue BTW. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
refait toi a une limite plus haute... tssssss
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
tough beats
sauf la main où tu call ATo à partir du small blind... fais pu ça ![]() (bon ok tu jouais probablement contre des immenses donks mais quand même...) |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
j'ai juste vu la grosseur des stacks aux tables et ca ne me donne pas le gout d'aller au ludoplex
|
|
#7 |
|
|
gros du stock dans ce p'tit thread là
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#9 |
|
|
LLLAAAA MMMOOUUULLLEEEE
Au lieu de perdre ton temps à poster tes bad beats commence dont à apprendre à jouer au poker comme du monde. LOLOLOLOL Tu sais que je t'aime mon tit Ducon lâche pas.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
bah pour le ATo le dude jouait du 65/17 ek genre 12 dagression, so si jflop dekoi y va y aller all-in ek rien, comme vous avez pu voir lol
on voit po les stats du monde mais c mostly des uber fishs et snowman <3 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ..Dire qu'il se pense bon | TracyTheNuts | Poker - Général | 46 | 14/08/2008 19h10 |
| Top Paire, flush draw a la Q, trop agressif ou encore pas chanceux? | SamB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/11/2007 02h56 |
| Mon plus pire bad beat a vie je pense... | da_engineer | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 16/11/2007 19h59 |
| NL25 6max bien joué ou chanceux ? | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 06/09/2007 17h43 |
| Être chanceux et sauver 4000$ | sebasdess | Pas de poker ICI | 16 | 09/11/2006 12h37 |