|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Le hand history est plus, mais voici la main. Je suis BB avec
, et ya un limper et le sb call. Le flop et le turn sont checké et je suis premier à parler et le board étant - - . Ya 6$ dans le pot et je bet 111$ ( 108$max de tapis effectif ) . Le poisson à mordu et m'a payé avec . Si on tient compte du rake Il gagne 111$ si je bluff Il gagne 1.50$ si j'ai le 4 dry Il perd 108$ si j'ai 46 Donc, pour kson call soit +E.V., puiske le split n'est preske pas significatif, il faut que qu'il ait environ autant sinon + de chance ke je bluff, ke j'aie 46. Or c'est impossible que je bluff en misant 18x le pot. À sa défense, il a pu penser que j'ai misclic. -jpp PokerStars Partie #20992107686 : Hold'em No Limit ($1/$2) - 07/10/2008 0:46:40 ET Table 'Athanasia V' 6-max Siège #3 est au bouton. Siège 1 : Yakuza520 ($187 en jetons) Siège 2 : jamal p ($110.70 en jetons) Siège 3 : badbrad226 ($58.55 en jetons) Siège 4 : JQcomesthru ($85.30 en jetons) Siège 5 : Piquette ($405.90 en jetons) Siège 6 : forcewithme9 ($354.95 en jetons) JQcomesthru : met la petite blind. $1 Piquette : met la grosse blind. $2 *** CARTES FERMÉES *** Distribuées Piquette [4c 6s] forcewithme9 : se couche. Yakuza520 : se couche. jamal p : suit. $2 badbrad226 : se couche. JQcomesthru : suit. $1 Piquette : parole *** FLOP *** [9s Ac 2h] JQcomesthru : parole Piquette : parole jamal p : parole *** TOURNANT *** [9s Ac 2h] [3h] JQcomesthru : parole Piquette : parole jamal p : parole *** RIVIÈRE *** [9s Ac 2h 3h] [5c] JQcomesthru : parole Piquette : mise. $111 jamal p : suit. $108.70 et est all-in. JQcomesthru : se couche. Personne n'a suivi. ($2.30) sont retournés à Piquette. *** ABATTAGE *** Piquette : montre [4c 6s] (une suite, Deux à Six) jamal p : cache sa main perdante. Piquette a remporté $220.40 lors du pot . *** RÉSUMÉ *** Pot total $223.40 | Commission $3 Tableau [9s Ac 2h 3h 5c] Siège 1 : Yakuza520 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 2 : jamal p a caché la main perdante. [4s 5s] Siège 3 : badbrad226 (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 4 : JQcomesthru (petite blind) s'est couché. sur le Rivière Siège 5 : Piquette (grosse blind) a montré [4c 6s] et a gagné ($220.40) avec une suite, Deux à Six Siège 6 : forcewithme9 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Donc dans des situation comme celle-là (ben la, pas un overbet aussi gros), c'est toujours un fold?
Si le gars bet assez strong, doit-on raiser et folder face à un shove?
"Ma main au poker est comme mon pénis. Si je veux vous la monter, je vais vous la montrer [...]"- Tommy Angelo "Le meilleur truc pour gagner un gros pot au Hold'em sans limites est de miser contre les noix et de les suck outer." - Auteur inconnu |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
nice trap
|
|
|
#4 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Lol bonne pêche
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai fait de quoi de similaire sur un board AJJAA, j'ai shover environ 85bb dans un pot de genre 15bb avec Ax. Le fish a callé avec KTo.
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Piquetteaces, tu voulais faire quoi avec un over bet comme ca????
Est-ce que c'est une nouvelle stratégie que tu essai de développé ou missclic(en voulant better 11$)?????? Moi je vote pour le missclick ou drunk, entk!!! pas encore certain
|
|
|
#7 |
|
|
T'as pas besoin de te faire caller souvent pour que ce soit EV+
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
cest cave en tbk
bet half pot pis laisse le te raiser avec des bluffs + un 4, ou te caller avec 2 paires. Cest vraiment stupide de shover.
|
|
#9 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'ai déjà shové 800 au 2-4 dans un pot de 80$ et il me couvrait sur un board
2 3 4 5 6 il a call avec JJ facile ste ptit jeu là
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
| (Online) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
qu'il raise S'il a un: " Bluff ": C'est quand même rare un raise/bluff sur la river. Bref, ca n'arrivera ke très rarement. " un 4 ": Si c'est un joueurqui est pour relancer avec un 4 dry et caller mon shove, ya de fortes chances qu'un tel joueur call aussi mon shove du premier coup avec le même 4 dry. et s'il a " 2 paires ": Il était en position sur le flop et le turn et n'a jamais gagé, alors que le board etait venu 9A2-3-5. S'il a 2 paires sur le river, quelle 2 paires veux-tu qu'il ait ? S'il avait eu A9/A2/A3/A5, j'imagine qu'il aurait au moins commencé à miser le turn. J'ai de la misère à penser qu'il puisse avoir 25 genre. Et malgré tout s'il a 2 paires et ke je bet half pot, je fais 3$ de profit xtra, mais si je shove et qu'il call avec 4anything je fais 108$ autrement dit pour mon "shove" soit + e.v. ke le half bet pot au cas où il ait 2 paires, il faut que le scénario " il call half bet avec 2 paires " se reproduise 36x plus souvent ke le scénario : " il call un shove avec 4anything ". Autrement dit: - jpp |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SharkScope !! mise a jour ?? | Love Sklansky | Poker - Général | 17 | 28/05/2008 16h42 |
| Mise PreFlop CashGame | Soltantgris | Poker - Général | 12 | 13/04/2008 04h13 |
| Est-ce possible de battre Mise-O-Jeu? | ZzZzZz | Poker - Général | 23 | 31/12/2007 07h13 |
| La mise au flop | Kidam | Stratégies - Tournois | 6 | 10/08/2007 11h29 |
| Mise en Situation | Djardins | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 22/02/2007 00h37 |