|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Situation, MTT online 50$, 600ish joueurs, donc un sale bon prize pool.
Tout le tournois va bien, j'suis over average depuis le début, mon internet me lâche pendant 15 minutes (aucune idée pourquoi) et je reviens et j'suis encore over average. Je double pratiquement dans les 15-20 prochaines minutes. La bubble arrive à +/- 20 joueurs. J'ai QQ, UTG limp (il est top 10 du tournois je suis top 45), j'raise à 2,5X, dealer (mini-stack call, yé all-in) et UTG call. Flop : Qs10s10h Il pousse all-in. Je fais, uh? et je call. il tourne KsJh. Turn : Js Rivière: As Flopped full house perd contre runner runner royal. What the hell? Le tournoi s'est fini ainsi |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Comme tu dis, ça fait chier. Mais au moins tu peux pas douter de ta décision.
Une canette de Heineken bien froide est idéale pour ce genre de situation. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bon j'vais faire mon kirb un peu, #$%!#$%! de journée à chier c'est incroyable.
J'me fais sortir du tournoi flopped full house vs runner runner royal flush. J'perds un buy-in avec KK sur flop, 822 le gars me caller avec A8, turn 2, river 2, what the hell, c'est quoi ça. AK vs K10 sur flop, KK4 turn 7, river 10. AA vs 10-9 preflop : raise, re-raise, re-re-raise, re-re-raise, call. flop 10-9-4. Entk c'est tout ce que je me rappel, ca fait du bien d'en parler ![]() edit: j'sais bien que c'est pas grave sa va revenir avec le temps mais j'écris juste ca pour partager ma frustration :P Pis j'ai juste perdu un mince 5 buy-in dans ma soirée, ya bcp pire. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| %E$*%*$ j'ai fait le bon moove? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 6 | 11/02/2007 22h54 |
| Qu'auriez vous fait ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 29 | 28/01/2007 17h32 |
| Pourquoi j'ai fait ça!!! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 13/01/2007 13h57 |
| Qu'auriez vous fait? | thedocjaw | Stratégies - Tournois | 3 | 03/01/2007 14h19 |