| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Tabarnak! Je roule à 30% de Vpip ou presque et à chaque criss de fois que j'ai de la marde tout le monde me call et me raise, mais quand j'ai AA,KK ou QQ, tout le monde fold. WTF!!!!!!!!!!!!! WTF!!??????? W the fuckkkkkkkkkkkkkkk! osti que je capote!!!!!! Non mais tsé, je me dis qu'à force de raisé il vont me caller alors que j'ai un monstre, mais non, à chaque crisse de fois que j'ai AA, KK ou QQ et que je raise tout le monde fold. Si j'essaie de check et raisé avec cette main et bien tout le monde check. WTF!!!! Quand est-ce que ça va m'arriver à moi de me faire caller par n'importe quoi.
QUand est-ce que ça va m'arriver un lucky strike de 5 buy-in et plus. C'a m'est jamais arrivé. Soit je fais un gros demi-buy-in ou soit j'en perd deux trois. Man!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :ma2 6d: Tabarnak. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je lis plein de post pis y'a plein de monde qui ont des lucky strike à tour de bras de 5-6 buy-in en une soirée. Moi ça m'est jamais arrivé, Jamais TABARNAK!!!!![]() ![]() ![]() ![]() :ma 26d: Je roule à 8,25 BB/100 depuis 15000 mains. Je sais que c'est pas si mal, mais criss qui faut que je travaille fort pour faire ça alors que d'autre semble avoir de la facilité à faire ça. Je pense que ma plus grosse soirée à vie c'est genre 3 buy-in de gain alors que j'en vois plusieurs dire qu'il gagne 4-5 buy-in de façon assez régulièrement... En tout cas, excusez-là!... mais fallait que ça sorte... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai le même problème.. Je suis un joueur plutôt tigh et quand je rise, tout le monde à peur. C'est plutôt utilise lorsque le bluff, mais serait bien qu'un poisson morde de temps en temps
![]() |
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben là, tu peux bien parler Kirb avec tes nombreux posts de badbeat mais où on fini par voir que tu finis par gagner pis avoir un Bankroll qui est en train de Skyrocketé(en tout cas comparé au mien).
![]() Je me suis défoulé c'est tout. On aurrait dit que tout le monde savait quand j'étais sur un steal et quand j'étais sur une main légitime. Pis en plus j'ai eu comme 2xAA, 3xKK, 2xQQ en 2 heures (chose qui arrive très rarement) pis j'ai pas faite une maudite cenne(un gros 5$ de profit en tout ) alors que je me disait qu'avec toute ces mains, j'aurrais pu faire bien plus. Il me semble que j'aimerai ça finir une soirée avec un upswing de 4-5 buy-in(par exemple des downswing de 4-5 buy-in ça m'est arrivé par contre). En tout cas, après une bonne nuit de sommeil, je vais mieux et je tenterai de faire un autre gros 5$ ce soir . |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lecture qui couvre tout les concepts! | Kerriman | Livres de poker | 16 | 21/07/2007 12h04 |
| je change tout! help! | Spexel | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 39 | 06/03/2007 21h02 |
| Si on gagne un bracelet WSOP peut on être considéré comme être champion du monde ? | waqsfeu | Poker - Général | 12 | 13/12/2006 06h44 |
| Le plus gros cave du monde | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 10/12/2006 13h36 |
| Tout un SB special ! | Snyp | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 09/11/2006 20h54 |