|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ca va peut-être m'encourager de savoir que chu pas tout seul... -13 BI pour moé, right now. Je prends un break d'une semaine. Première fois que quelque chose semblable m'arrive, c'est toujours la même histoire: je me ramasse avec une excellente 2e meilleure main. Chaque fois que je floppe un set, quelqu'un a une straight, chaque flush rentre dans une full house et mes full houses se ramassent contre des quads. C'est sûr que ya une partie de tilt/mauvais jeu, mais maudit que j'ai hâte que la variance revienne de mon bord.
Ca monte pas ben ben sur ce joli petit graphique là ! En passant je prendrais ben un petit stats checkup,si jamais quelqu'un spotte un leak ou quelque chose, je suis ouvert à tout du fond de mon baril. On voit pas très bien, mais je suis à genre 21/16/4.3 à mes dernières 6800 mains. Je vais peut-être essayer de runner plus à quelque chose comme 20/18 Dernière modification par Greg29 ; 18/03/2007 à 18h25. |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
|
45% de mon bankroll en 2 semaines au NL200
Conseil pour toi, prend un petit break bien sur mais ANALYSE ta game, c'est jamais simplement la variance, ya des petites failles (on modifie tous notre jeu lorsqu'on commence à perdre dans le but de se refaire plus rapidement) qui font que tu perds des grosses mains et puis tu dois jouer sous le tilt un peu après j'imagine. Dès que tu reviens, retourne au poker ABC qui ta fait un joueur gagnant, essaie pas plein de moves, reste concentrer! bonne chance! edit : tes stats semblent correct, j'essayerais peut-être de jouer 2-3% plus de mains lorsque en position! |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
jai deja fait -12 buyins en une journée
|
|
#4 |
|
|
Au Holdem NL full ring, j'ai fréquemment des downswings de 5 à 10 buy-ins. Mon pire a été de 9 buy-ins. J'ai peut-être joué 150 000 mains de NL Holdem depuis que je tiens compte de mes stats, graphs, etc.
En ce qui concerne tes stats, vole davantage de blinds en late position et raise davantage si ya des limpeux. Dernière modification par JPhil ; 18/03/2007 à 23h18. |
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
|
Sérieusement, j'ai eu plusieurs gros downswing dont je préfère ne pas me souvenir.
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
|
-12 buyin
et -8 buy-in 2-3fois certain, j'avais failli tout crisser ca la et faire un cashout du reste, mais je me suis contenter d'aller tilter au gym et de déviarger ma souris (elle avait un fil alors elle était du)
|
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
hihihihihi
-9 buy in en 11k mains mais je suis full content de regarder cette section pour la premiere fois de ma vie et voir que c pas juste moi donc je suis safe!!!!! Thanx guys de faire part de vos fuckingfucks, cette section est ultra importante mentalement j'imagine |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
-1 Bankroll.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grosse victoire = WSOP 2007 | dottycat2729 | Poker - Général | 12 | 12/03/2007 15h06 |
| Table Grosse Limite (25$ / 50$) | karo9pare | Poker - Général | 4 | 17/02/2007 10h44 |
| Votre jeu? | Olimor | Stratégies - Tournois | 15 | 12/02/2007 10h31 |
| La plus grosse supercherie jamais faite | Androvsky | Pas de poker ICI | 17 | 05/01/2007 14h43 |
| NL 0,10$/0,25$ SH Brelan As vs grosse relance à la rivière | MontFaucon | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 19/12/2006 19h24 |