|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon j'ai pas de batince de HH parce que UB sa pue.
Tournoi MTT on est dans l'argent. j'ai AA UTG si je me rappel bien. Stack~moi:20 000 Vilain:~20 001 Vilain2: 5 200 je vous rappel j'ai AA Les blinds sont 400-800 avec antes:50 ou 100 je me rappel pu je raise preflop a ~3650. Vilan call tandis que Vilain reraise avec tout sont stack donc a 5200. Je veut re-raiser all-in pour etre sur que vilain call pas mais je n'ai pas l'option mais maudit que je veut re-raiser*. donc pas le choix je call, et vilain call aussi. Le flop Td7x7s. je me decide je pousse et sa pas été long a penser. Vilain call. et montre KsTs. Je m'exclame gross criss de donkey chez moi. le turn un spades et bien sur le river un autre magnifique spades.!!! .Je veut en venir a la question. Pourquoi j'ai pas pu re-raiser le reraise de Vilain2?? d'habitude on peut. c'est la premiere fois que je vois sa. je crois que je vais ecrire au support serieux c'est pas la premiere fosi que je veut m'isoler que je me fait suck-outer. un donkey en furie. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#3 |
|
|
mais sa reste un re-raise c'est stupide que je puisse que caller ... et ce n'est pas parce que j'ai perdu cette main la mais c'est parce que je n'ai pas pu m'isoler qui me frustre.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
c'est bien d'apprendre les regles du poker avant de s'y adonner
just kidding |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
ahahah sacré tits man
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Tits Man!!! L'homme seins!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
|
|
#8 |
|
|
nah c'est un inside de l'avant derniere ga lorsque tiltman etait a ma droite et bizarrement la game d'apres tiltman etait rendu a ma droite sa sent le side bet next GA!!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
si le tapis du vilain2 n'est pa deux fois plus gros que ton raise initial tu peux pa reraiser par derriere.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QQ, weird chat action, Easy call ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 29/03/2007 22h47 |
| NL200SH, set, weird line | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 04/03/2007 11h54 |
| NL50 full - KK vs weird player | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 24/12/2006 14h50 |