|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
edit :
ben je vais en profiter pour m'instruire durrrr c'est bien l'Ex champion de starcraft ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne sais pas, mais durrr à genre 20ans et il habite au Texas si je me souviens bien avec son bon vieille ami raptor ... holla !!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tricheur professionnel aux dés - nice skills :o) | yaf | Pas de poker ICI | 5 | 11/09/2007 06h09 |
| Nice bet ..... !!!! | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 04/04/2007 16h24 |
| J'ai tu bien compris ... !!!! trop nice | Momenthum | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 26/03/2007 22h42 |
| Vraiment nice le Look | Snyp | Support technique et commentaires | 5 | 17/01/2007 16h00 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 10h24 |