| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ceci n'est qu'un exemple parmis une liste quasi sans fin:
Full Tilt Poker Game #2182447681: Table Lindell (6 max) - $0.25/$0.50 - No Limit Holdem - 21:26:55 ET - 2007/04/10 Seat 1: gui_999 ($49.50) Seat 2: SONGSKIEE ($62) Seat 3: Jr Johnson ($66.05) Seat 4: chess_aggie ($42.45) Seat 5: Rene2006 ($21.20) Seat 6: Tagalag ($50) gui_999 posts the small blind of $0.25 SONGSKIEE posts the big blind of $0.50 The button is in seat #6 *** HOLE CARDS *** Dealt to gui_999 [6c 6h] Jr Johnson folds chess_aggie folds Rene2006 folds Tagalag raises to $1.75 gui_999 calls $1.50 SONGSKIEE folds *** FLOP *** [As 6d Ah] gui_999 checks Tagalag bets $3.25 gui_999 raises to $6.50 Tagalag calls $3.25 *** TURN *** [As 6d Ah] [Tc] gui_999 checks Tagalag bets $8.50 gui_999 raises to $41.25, and is all in Tagalag calls $32.75 gui_999 shows [6c 6h] Tagalag shows [Ac Qc] *** RIVER *** [As 6d Ah Tc] [Td] gui_999 shows a full house, Sixes full of Aces Tagalag shows a full house, Aces full of Tens Tagalag wins the pot ($96.50) with a full house, Aces full of Tens gui_999 is sitting out *** SUMMARY *** Total pot $99.50 | Rake $3 Board: [As 6d Ah Tc Td] Seat 1: gui_999 (small blind) showed [6c 6h] and lost with a full house, Sixes full of Aces Seat 2: SONGSKIEE (big blind) folded before the Flop Seat 3: Jr Johnson didnt bet (folded) Seat 4: chess_aggie didnt bet (folded) Seat 5: Rene2006 didnt bet (folded) Seat 6: Tagalag (button) showed [Ac Qc] and won ($96.50) with a full house, Aces full of Tens Je songe sérieusement à tout lacher.. j'ai jouer plus de 150,000 mains de poker au total, 75,000 main au NL25 pour un peu plus de 4BB / 100 mains avec une séquence de plus de 15,000 mains à 8BB+ alors que j'avais apporté quelques ajustements à mon jeu. Et voilà ce que je fais après 45,000 mains, un beau 0.83BB. ![]() J'ai lu et relu tout ce que je pouvais lire comme livre, j'ai regarder des centaines de vidéos. Je ne suis pas non plus stupide (tk selon mon dernier test de QI), je crois bien comprendre la game (pour le niveau ou je suis). Je regarde mes sessions perdante, et tout l'argent que je perd est sur des bad beats. J'ai déja pris des break.. rien n'y fait.. Tant qu'a jouer au NL25 toute ma vie, aussi bien retirer mon backroll et aller me payé des shooters.. HEEEELLLLLLPPPPPPPP MEEEEE!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ton min raise sur le flop est gai!
À part ca, si tu commencais par nous poster tes stats Poker Tracker pour le fun. Je parle de l'onglet principal. On pourrait déjà voir des failles dans ton jeu. Et en passant, au NL200 full ring, j'ai déjà eu une séquence de 50 000 mains à plus de 6 ptBB / 100 et une autre à 0.5 ptBB / 100... tout ca pour dire que 50 000 mains ce n'est RIEN pour juger de ton jeu. Moi je dis que ca en prend au moins un demi million pour avoir un chiffre relativement correct. Dernière modification par JPhil 10/04/2007 à 23h21. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ouais, je sais que le min raise est gay, mais j'ai cru observer que c'est la nouvelle mode pour "bluffer" les CBet, tout le monde semble le faire maintenant. Comme le board n'avait pas de draw, je voulais que le gars pense que je voulais bluffer son pfr et CBet du boutton pour pas trop cher.
En fais j'avais déja poster mes stats dans un autre thread, mais les voila. (mon PFR est bas a 10% sur le total, mais je suis à 12-13% depuis 20000 mains, c'est mon plus gros sticking point) ![]() Dernière modification par genocide 10/04/2007 à 23h43. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-Tu ne raises pas assez en late position pour voler les blinds
-"First action on flop after preflop raise"... tu bet SEULEMENT 42% des fois??? C'est faible je trouve. Tu n'es pas assez aggressif sur le flop je pense. En tk, t'as peut-être un style bien différent du miens, mais moi je suis à environ 65% au moins. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
ton aggr factor est tres bizarre 5.2 flop ???
Descends ca a 3.5 et monte agg du turn. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
On parle de full-ring ou de shorthanded là? Pcq si je me trompe pas, Glover et JPhil jouent du full tandis que ta main est du 6-max... ca l'a quand même une bonne importance quand on compare des stats tel que les PFR et les aggression factor...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Citation:
C'est certain qu'il existe plusieurs styles qui fonctionnent, mais je trouve ca un peu bas même pour du short handed. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Je suis d'accord avec toi KoZed. oui je joue full ring et peut etre que je suis dans le champ avec le 5.2 sur flop (mais je trouve ca haut quand meme) cependant je joue full ring et mon agg factor du turn et river sont superieur au sien.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Citation:
Quand je jouais du NL100 full ring sur full tilt, c'était tellement weak tight comme opposition qu'après 20 000 mains j'étais 7 / 4 / 3 si je me souviens bien... à 7.5 ptBB / 100! ![]() Dernière modification par JPhil 11/04/2007 à 01h16. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lecture qui couvre tout les concepts! | Kerriman | Livres de poker | 16 | 21/07/2007 13h04 |
| Tout le monde fold lorsque j'ai AA,KK,QQ!!! | PurMalt | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 13/03/2007 10h45 |
| je change tout! help! | Spexel | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 39 | 06/03/2007 22h02 |
| Tout un SB special ! | Snyp | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 09/11/2006 21h54 |
| Trounoi Tout les Samedi ( Charlesbourg , Québec ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 06/11/2006 16h25 |