| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je suis dans une séquence ou vous savez parfois on aurait le gout de frappé l'écran ou de le brassé pour dire ca se peut pas!!!!!!
Je joue que des sit and go et sur ma spreadsheet je mets un x quand éliminé avec la meilleur main.......vous devriez voir ma feuille.......ayaya...ca fais 30 sng que ca dure...donc 10 set de 3!!!!!!a-k vd 6-7os.....flop la straight mais perd a la flush....des aces split pot vs a-8....... Ah et les mains dominées!!!a-k vs k-9 , a-j vs k-j, cest normal de tous les perdres!!!!!!BSSSSSSSSSSS Jai meme eu un set de 3 sit and go ou jai bubble 3 fois et que mes 3 mains etait dominante...les 3!!!!!!!k-j vs k-9 ....A-K vs A-8 et Kq vs Q-10........des mains clefs contre des stacks similaire au miens...des mains atroces qui sont récompensés sans arrets.......cest meme plus drole!!!!!!!!!!!sans oublier que quand je recois a-K cest toujours contres AA ou KK CA VA FAIRE SVP !!!!!!!!!!!!!!!! Dernière modification par Crankman 03/11/2006 à 12h24. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bump à mon avis. Je crois que Crankman était un membre sous-estimé au sein de la communauté. Ses nombreux retours au jeu à la Guy Lafleur était le fun à lire mais là il semble avoir pris sa retraite pour de bon
RIP crankman |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
A quand RIP Chadattak?? Me semble que pour un sal fraudeur, qui essai encore de trouver des victimes, t'est pas trop gêner de venir te pointer le nez ici!
Sal Fraudeur... Sal Joueur de poker sans honneur!! C'est des gens comme toi qui donne une mauvaise image du poker!! Vas jouer ailleur et crève!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
il y a quelques jours quand ma boite hotmail ma indiquer un message de pokercollectif et quune reponse a ce message avait ete produite jai vraiment ete curieux de voir ce que ca disait!!
Et bien comme je nai pas poste depuis tres longtemps....sachez que je suis vivant...que je joue au poker online depuis 5 jours a nouveau...que je pense faire un blog bientot..jai jouer genre 2 ou fois 3 live durant les 6 derniers moi que pour le plaisir... que jusqua maintenant je suis up 125$ dans les sng a 6.5 sur ftp...je joue 4 tables a la fois pour linstant...........le dernier blog de khaosman me represente bien je crois....jai eu mes up et mes downs!!! sur ce alp! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |