Forum Poker Collectif : Le défouloir : Bad Beats et variance ...
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Le défouloir : Bad Beats et variance ...
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 03/11/2006, 03h36   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Crankman reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Blogue de Crankman
Par défaut Gagné un coin flip!! A quand le prochain??

Je suis dans une séquence ou vous savez parfois on aurait le gout de frappé l'écran ou de le brassé pour dire ca se peut pas!!!!!!
Je joue que des sit and go et sur ma spreadsheet je mets un x quand éliminé avec la meilleur main.......vous devriez voir ma feuille.......ayaya...ca fais 30 sng que ca dure...donc 10 set de 3!!!!!!a-k vd 6-7os.....flop la straight mais perd a la flush....des aces split pot vs a-8.......

Ah et les mains dominées!!!a-k vs k-9 , a-j vs k-j, cest normal de tous les perdres!!!!!!BSSSSSSSSSSS

Jai meme eu un set de 3 sit and go ou jai bubble 3 fois et que mes 3 mains etait dominante...les 3!!!!!!!k-j vs k-9 ....A-K vs A-8 et Kq vs Q-10........des mains clefs contre des stacks similaire au miens...des mains atroces qui sont récompensés sans arrets.......cest meme plus drole!!!!!!!!!!!sans oublier que quand je recois a-K cest toujours contres AA ou KK

CA VA FAIRE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Crankman 03/11/2006 à 12h24.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 06h24   #2 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut

Bienvenu dans mon monde
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 03h50   #3 (permalink)
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

PointsPC: 1030

Par défaut Re : Gagné un coin flip!! A quand le prochain??

Bump à mon avis. Je crois que Crankman était un membre sous-estimé au sein de la communauté. Ses nombreux retours au jeu à la Guy Lafleur était le fun à lire mais là il semble avoir pris sa retraite pour de bon RIP crankman
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 18h22   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

A quand RIP Chadattak?? Me semble que pour un sal fraudeur, qui essai encore de trouver des victimes, t'est pas trop gêner de venir te pointer le nez ici!

Sal Fraudeur... Sal Joueur de poker sans honneur!! C'est des gens comme toi qui donne une mauvaise image du poker!!

Vas jouer ailleur et crève!

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 00h00   #5 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Crankman reste à découvrir (0 points)

Blogue de Crankman

il y a quelques jours quand ma boite hotmail ma indiquer un message de pokercollectif et quune reponse a ce message avait ete produite jai vraiment ete curieux de voir ce que ca disait!!

Et bien comme je nai pas poste depuis tres longtemps....sachez que je suis vivant...que je joue au poker online depuis 5 jours a nouveau...que je pense faire un blog bientot..jai jouer genre 2 ou fois 3 live durant les 6 derniers moi que pour le plaisir...

que jusqua maintenant je suis up 125$ dans les sng a 6.5 sur ftp...je joue 4 tables a la fois pour linstant...........le dernier blog de khaosman me represente bien je crois....jai eu mes up et mes downs!!!

sur ce alp!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[GA] à quand la prochaine?? Kerriman Rencontre 1 28/10/2006 12h39

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h01.