Poker Collectif

Vieux 03/11/2006, 18h00   #1
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

KseMtl est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut pas loins d etre banni!!

je sais pas ci on peu appeler ca un bad beat mais bref...

Juste pour vous dire qu il y ait de gosse chance qu on me revoit plus sur l AUTRE FORUM, si on comprende quoi je parle!! LOL

Si je me fie au denier message que j ai recu ils aiment pas ma liberte d expression!!

Bref

je suis content que Poker Collectif soit enfin ouvert

MERCI POKER COLLECTIF
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h19   #2
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

as-tu le lien pour le thread en particulier?

Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir.
Vieux 03/11/2006, 18h21   #3
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

ouin c'set quoi???
Vieux 03/11/2006, 19h36   #4

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Pas besoin de lien, car ya pu rien a voir sur " l'autre forum ". Tout à déja été effacer. Vive la liberté d'expression.

Mon avis: J'ai déja créer plusieurs communautée (rootzone, teknopod... qui tournais autour du "hacking du warez et du divx") et jamais je n'ai effacer aucun messages sauf quand le message étais à caractère raciste ou haineux. Quand l'on crée une communauté, elle cesse de nous appartenir et devient la propriété de cette même communauté.
Vieux 03/11/2006, 19h38   #5
SOU
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

SOU a une excellente aura (150 points)SOU a une excellente aura (150 points)SOU a une excellente aura (150 points)

Fou

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Pas besoin de lien, car ya pu rien a voir sur " l'autre forum ". Tout à déja été effacer. Vive la liberté d'expression.

Mon avis: J'ai déja créer plusieurs communautée (rootzone, teknopod... qui tournais autour du "hacking du warez et du divx") et jamais je n'ai effacer aucun messages sauf quand le message étais à caractère raciste ou haineux. Quand l'on crée une communauté, elle cesse de nous appartenir et devient la propriété de cette même communauté.

Mais est-ce possible de résumer ce que KseMtl a fait? ou ce qu'On lui reprochait?
Vieux 03/11/2006, 20h11   #6

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Bizarre je ne suis meme pas surpris.
Vieux 03/11/2006, 20h12   #7

Talking

Citation:
Envoyé par SOU Voir le message
Mais est-ce possible de résumer ce que KseMtl a fait? ou ce qu'On lui reprochait?

voici l incident vu de mon cote:

On se raplera que Sharpei a poste cette semaine pour attirer de nouveaux membres dans la collectivite de l AUTRE FORUM ( j aime ca dire ca )

alors cette fois ci ils demandent aux membres quelles amelioration le forum pourrait avoir ( c est drole mais tout les nouveaux point viennent de POKER COLLECTIF ) mais bref sharpei conseille de limiter l acces aux nouveaux membres a LA BULLE avant qu ils aient 100 messages.

Alors ma reponse fut: ca pas d allure ce que tu dis la, t invite le monde a un forum et tu leurs dis: vous etes assez bon pour vous inscrire mais pas assezpour jaser de n importe quoi!!!

Sharpei a effeace mon mesage et j ai repondu que ce qu il faisait etait contre la liberte d expression ...

Par la suite j ai recu un message prive disant que j etait a l etape du premier et dernier avertissement et que j etait deja sur la watch list .

Bref j ai voulu arranger un meeting avec lui ou le prince soit face a face ou par MSN et la reponse fut : on est trop occupe pour discuter avec toi plie toi aux exigences et ... on sait le reste

JE SUIS PAS ENCORE BANNI MAIS CA TARDERA PAS A VENIR

MERCI POKER COLLECTIF!!

MERCI POKER COLLECTIF
Vieux 03/11/2006, 21h10   #8
SOU

SOU a une excellente aura (150 points)SOU a une excellente aura (150 points)SOU a une excellente aura (150 points)

Par défaut

SOU pense que KseMtl n'a pas tort. SOU reviendra tantôt sur le forum pour l'appuyer et le consoller.
Vieux 03/11/2006, 21h13   #9

Par défaut

Citation:
Envoyé par SOU Voir le message
SOU pense que KseMtl n'a pas tort. SOU reviendra tantôt sur le forum pour l'appuyer et le consoller.
merci SOU et merci POKER COLLECTIF, je suis content que du monde m ecoute! c etait le forum ou j appelait le doc mailloux lundi!!

MERCI POKER COLLECTIF
Vieux 04/11/2006, 00h49   #10
SOU

Par défaut

Malheureusement, il faut faire face à la réalité, peu importe où tu vas, t'auras jamais une liberté entière et un droit sur tout, dit toi bien qu'il y aura toujours quelqu'un qui te watch afin de t'empêcher de nuire à la société. Quand je parle de société, ça comprend un groupe, une institution, un association, un forum, un territoire, une compagnie, etc. Si tu regardes un peu l'histoire de l'humanité, la société a émis des lois et règlements afin de contrôler et sécuriser les humains pour les empêcher de s'entre tuer, de détruire des biens, de faire des accidents, de faire des folies, etc.

On peut prendre l'exemple d'un cinéma, dès que tu mets les pieds dans un cinéma, on t'affiche clairement aucune nourriture extérieure, car tu es dans leur térritoire alors ils t'imposent d'acheter les jus, chips et pop corn seulement chez eux pour que le cinéma soit rentable et efficace. Pourtant, on se dit qu'on est libre de faire ce qu'on veut Non? Et bien Non on est chez eux, et on est obligé de respecter leur règlement si on veut profiter de leur produit et service. Par contre, si on est pas à l'aise dans cet environnement, on a toujours le choix de choisir un autre établissement ou produit qui nous conviendrait mieux.

Même chose quand tu vas dans un restaurant 5 étoiles, je ne pense pas qu'ils vont te permettre de manger ton McDo dans leur établissement, ils vont carrément te mettre dehors au plus vite, car c'est contre leur principe et que tu es dans leur établissement. De plus, ils pourraient t'imposer un habillement qui conviendrait mieux à la clientèle du restaurant aussi, veston cravate polo, aucun jean, ni de running shoes par contre.

Bref, on a un droit et liberté absolue de faire tout ce qu'on veut quand on est chez soi. Par contre, lorsqu'on va chez le voisin et ami, on doit respecter ses principes, valeurs et conditions afin de s'entendre et être en harmonie avec les autres.

D'après moi, même si tu déménages tes affaires ici sur le site de PokerCollectif, tu seras quand même limité dans tes faits et gestes, il y aura toujours des personnes qui vont te checker pour t'empêcher de nuire aux autres membres et activités du site.

Dernière modification par SOU ; 04/11/2006 à 01h21.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages