|
|
#11 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
|
|
|
#12 | |
|
Modérateur
|
Citation:
deux osti de broche a foin
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
looool. avec un set si ton argent est pas tout au centre avant la river c'est parce que ya qqch qui cloche dans ton jeu, surtout dans ce genre de situation.
|
|
#14 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
![]() Bashez mon jeu à fond pour que je le refasse pu jamais. Les critiques constructives ne sont PAS les bienvenues. Vous avez aussi le droit de déshonorer ma famille, douter du fait que j'ai été à l'université, questionner ma vie professionnelle, dire que j'ai un petit pénis et questionner mon orientation sexuelle. Tout pour que je refasse pu jamais ça
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Modérateur
|
Ton avatar yé laitte.
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Modérateur
|
Ton frère, malgré son jeune âge, te own complètement!
Outplayed!
|
|
#17 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Me suis fait fourrer une couple de fois avec des mains ou j'avais trop better et je ne pouvais plus reraiser le all-in.
Cela m'est déjà arriver pour 1$ Glover bet 80$ xxx all-in à 159 yyy calls 159. Morale de l'histoire faites attention si il y a un small-stack dans la main. On peut par contre s'en servir à notre avantage également. Fern : Celui qu'il dit celui qu'il l'est
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne suis pas autorisé | Kidam | Support technique et commentaires | 10 | 06/05/2007 02h07 |
| est-ce que je suis parano? | OverCloudz | Poker - Général | 40 | 31/03/2007 17h32 |
| Je suis un donkey! | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 17/12/2006 09h02 |
| Le plus gros cave du monde | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 10/12/2006 14h36 |
| Bon, ok Tigergaming je suis prêt! | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 08/11/2006 20h56 |