| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
chu du genre assez tight agressif et j'aime beaucoup les sng. j'me fais donc souvent pêter mes grosses mains par des courailleux pis ca me fait chier.
mais tantot, j'avais le big slick, je raise pis j'me fais caller par juste un gars, le flop tombe 888. j'étais hors position et j'ai betté la moitié du pot, (qui était presque la moitié de mon stack aussi). l'autre me pousse all-in pis j'call. y'a une paire de 3. le turn m'offre un as pis je l'ai pêté avec un bad play. hummmmm,quel plaisir incroyable.........j'adore jouer en jambon et oui, ...ce post est inutile. p.s. j'ai joué en jambon Dernière modification par jeff2901 09/07/2007 à 15h08. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
T'es environ à 2:1 de hitter sur le turn ou la rivière. Tu mise la moitié du pot (qui est aussi la moitié de ton stack) l'autre pousse all-in (dernière moitié du pot)donc ; pot préflop 2 x moitié + 1 moitié (miser par toi au flop) + 2 moitié (miser par le badguy). Il te reste juste à pousser ta dernière moitié, c'est du 5:1. Tu aurait fait un grave erreur de folder à ce stade.
En fait j'appelle même pas ça un suckout puisque tu as les cotes. Selon moi le scukout est un bad beat volontaire de la part du bad guy. Il appelle une main qu'il sait battu tout en étant conscient qu'il n'a pas les cotes pour le faire. C'est ce que j'appelle un suckout, mais ce n'est pas la définition de tous. Dernière modification par Kataclysm 09/07/2007 à 17h17. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
laissez faire l'analyse et savourez le moment....
on dirait que la situation contraire m'arrive 10-20 fois par jour...... JE-SUIS-CONTENT |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 beaux suckout sur la meme table | TheRoux | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 29/06/2007 18h47 |
| 39$ Turbo 6-handed Heads-Up Suckout! | Delfouinos | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 11/05/2007 20h14 |
| Wicked SuckOut Poker - 5e match | sebasdess | Wicked Suck Out Poker | 29 | 21/03/2007 13h21 |
| Un petit Sng pour le plaisir | JMLebeau | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 16/03/2007 16h04 |
| Bah que faire de plus :( | c4l3m | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 23/11/2006 16h00 |