|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Comme je n'ai pratiquement pas joué en juillet (environ 15k mains), j'ai décidé de mettre les bouchées doubles ce mois-ci avant que le cégep ne recommence. J'ai donc fait un petit marathon cette nuit afin de rattrapper le temps perdu héhé
Je pars donc faire un tour au dépanneur vers 22h afin d'aller me chercher 2 Monsters question de rester éveillé le plus longtemps possible. De retour chez moi, je m'en calle un en regardant le dernier vidéo de Muddywater dans lequel on voit Moirhums avoir une pas pire session . Btw, je commence à jouer à minuit (2 tables NL50/2 tables NL100) et les tables sont vraiment vraiment juteuses. Je me donne donc comme objectif d'y rester le plus longtemps possible. Je ressort donc 7h + tard après avoir vécu ma meilleur session à vie jusqu'à ce jour. Nbre de mains jouées : 2415 Profit NL50 : 300$ Profit NL100 : 580$ Profit total : 880$ Août Poker ![]() Stars Monsters Tout le mondeeee (Mais Gazou et Tiltman encore + obv. ) ![]()
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
wtf??? quelles limites? m'en vais downloadder ça tout de suite.... héhé, j'espère que j'ai pas trop fait de jeux affreux (fort possible ça) et qu'il me traite pas de gros donk.... nice job pour ton marathon... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
celui-là : http://www.cardrunners.com/cms/index.../84140/155663/
Mais t'inquiète, il te traite pas de donk... juste de luckbox haha non mais sérieux selon ce que j'ai vu, t'as rien fait d'outrageux... Dans le vidéo t'as fini up d'environ un buy-in si j'me souviens bien.![]()
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
50k mains ce mois-ci nobrah! hop hop hop!
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Another brag post ;) | KidBawitdaba | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 28/07/2007 23h25 |
| Brag post!! 1st Royal Flush :) | KidBawitdaba | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 13 | 28/07/2007 21h58 |
| *brag* spot to calldown with PP | theplux | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 26/07/2007 00h21 |
| BRAG: Mon plus gros achat à vie! | JPhil | Pas de poker ICI | 9 | 14/07/2007 23h02 |
| du headsup c lfun *brag* | theplux | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 12/07/2007 02h29 |