|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Game #4000875694: Hold'em FL ($2/$4) - 2006/11/17 - 04:25:02 (UK)
Table "Insensitive" Seat 5 is the button. Seat 1: Kuberek ($203.50 in chips) Seat 2: Angelinho ($191.75 in chips) Seat 3: Babyfire ($64.75 in chips) Seat 4: Nofoldemh ($105.75 in chips) Seat 6: Mixadon ($141.25 in chips) Mixadon: posts small blind $1 Kuberek: posts big blind $2 ----- HOLE CARDS ----- dealt to Kuberek [6s 2h] Angelinho: folds Babyfire: folds Nofoldemh: folds Mixadon: calls $1 Kuberek: checks ----- FLOP ----- [4c Qd 3h] Mixadon: checks Kuberek: bets $2 Mixadon: raises $4 Kuberek: raises $4 Mixadon: calls $2 ----- TURN ----- [4c Qd 3h][9s] Mixadon: checks Kuberek: bets $4 Mixadon: folds Returned uncalled bets $4 to Kuberek Kuberek: doesn't show hand Kuberek collects $15.25 from Main pot ----- SUMMARY ----- Total pot $16 Main pot $15.25 Rake $0.75 Board [4c Qd 3h 9s] Seat 1: Kuberek (big blind) collected $15.25 Seat 2: Angelinho folded before Flop (didn't bet) Seat 3: Babyfire folded before Flop (didn't bet) Seat 4: Nofoldemh folded before Flop (didn't bet) Seat 6: Mixadon (small blind) folded on the Turn ****HAND ENDS**** |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
où est ton point !?
tu fais juste poster une main comme ca pour qu'on te dise wow bravo tu l'as bien bluffé !? |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
C'est pas la section stratégie alors on peut poster les badbeat des autres c'est à dire MOI. Je savais qu'il allait se coucher tout est dans le titre. Pas besoins de dire bravo j'ai été payé.
Ha oui j'étais fatigué quand j'ai fais ce post. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modératrice
|
ben j'trouve ca le fun quand les gens postent ici moi ...
![]() c'est le but de cette section! amusez vous!
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
OK moi j'ai même pas regardé la main et ce n'est pas ça qui m'intéresse.
Si tu n'es pas intéressé par un post de quelqu'un, ferme ton bush et passe pas de commentaire désobligeant et agressant. Des styles: Pourquoi tu postes cette main là, on s'en fou! Ben je me fous pas mal plus de ton commentaire que du thread du gars. S'il veut montrer un joli bluff, qu'il le fasse. On est pas ici pour jugé le monde. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modératrice
|
en fait c'est un Défouloir, alors je pense pas qu'il y ait grand chose à dire sinon de reconnaître que OUI c'est plate ou OUI c'était un bon bluff ou whatever... si c'est un bad beat, le bon jeu a été fait et ya pas dautre stratégie à apporter, c'est juste plate et ca fait du bien, quand on est sur le tilt ou on est découragé, de se sentir encouragé par des joueurs.
|
|
#7 |
|
Guest
|
jai hate que tabernic vienne nous raconter tous ses bad beat et ses nombreux tilts de game live...
yé tellement drole quand 10 min après une main, il chiale encore tout bas en se parlant à lui-même Dernière modification par tom77 ; 17/11/2006 à 15h12. |
|
|
|
#8 |
|
|
LOL s'étais juste une joke d'un gars fatigué à 1:21 am! Je voulais pas partir une polémique
![]() C'est pas un jeu à faire en temps normal quand on connait pas notre adversaire. Dernière modification par Tayaout ; 17/11/2006 à 15h10. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Modératrice
|
tayaout : cest pas de toi qu'on parle
ca fait du bien des fois de poster des mains comme ca non?!?! ben continuez!
|
|
#10 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Lol Tayout je parlais pas de toi! Tu as lu mon msg ou pas
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |