|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je sais pas quoi dire... en dedans dune heure je viens de perdre 850$.
Set de 3 vs set de 5 3eme main de la journée je me fais stacké. AQ vs AK sur un flop A99 je perd plus de la moitié de mon stack. Contre happyjaypee je le reraise preflop avec KK board blankxblankx6x. Bien sûr il a 66 et me stack sur le turn. T.... (je sais toujours pas pkoi ya caller mon reraise hors position pour plus de 10% de son stack......) Après ca je suis contre un fish total. Il hit quads sur la meme carte qui me donne ma flush a las. Ensuite je perd top 2 pairs contre une runner runner straight. Updates: perdu AK vs KT all in preflop qui hit 2 Ts. Perdu JJ qui hit un set contre un gars qui pousse all in avec flush draw 78 QQ vs AA avec un baby board tout le long nouveau score à battre: 1100$ en 2h30. Quand ca va mal... %&?*% Dernière modification par Kirb ; 20/11/2006 à 18h57. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Ça fait un bout que je te vois posté et je suis pas mal sûre que tu va remonter la pente. Lâche pas!
|
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Modératrice
|
Kirb, je risque ce commentaire : depuis 2 semaines, peut etre moins, tout semble chavirer pour toi, côté poker. C’est pas pour critiquer ni rien de ca, mais tu sembles etre sur un mega tilt…
Je sais que nos discussions sur msn sont toujours limitées au poker, mais tu sembles anormalement défaitiste quand tu perds et excessivement heureux quand tu gagnes… Seb a déjà vécu ca, il en parlait dans un blogue du début de l'été, peut etre que ca t'aiderait de le lire? En tout cas, tu me sembles très émotif ces temps ci. Un break de poker ca ne ferait pas du bien?
|
|
#4 |
|
|
Tu es un donkey t'entends????!?!?!?!?!
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
a vrai dire psyche jai fait 2000$ en 2 semaine avant aujourdhui. Même si jarrete pas dme faire badbeat à tour de bras jarrive à etre even ou plus (dhabitude surement pas aujourdhui)...
` Je suis pas vraiment en tilt 20 minutes apres mavoir fait badbeat mais sur le coup y faut que ca sors |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modératrice
|
ok ...
![]() dans ce cas là lâche pas et continue de jouer ta game!
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
En espérant que ca soit pas plus dune heure par jour a -800$!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ca m'arrive aussi de caller avec une petite paire en me disant que l'autre doit en avoir une grosse par son gros raise, alors si je frappe le flop (et qu'il ne l'aide aucunement) c'est bingo, sinon c'est foldo. Pas quelque chose de payant à long terme j'imagine mais quelques fois pour varier son jeu ça peut être intéressant.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
Board: [Ts 7c 8c Qc 5s]
Seat 1: joeysmykid showed [Qd Qh] and won ($156) with three of a kind, Queens Seat 2: Junior71 (button) didn't bet (folded) Seat 3: crazyc5000 (small blind) folded on the Flop Seat 4: Sideshowsc (big blind) folded before the Flop Seat 5: Kirbynator showed [Tc Td] and lost with three of a kind, Tens 4EME SET UNDER SET DE LA JOURNÉE ?!?!?!?!?! chu rendu a -8 buyins ca la AUCUN BORDEL de sens comment je me fais badbeat flop KQJ jai KQ vs AT. ensuite flop 8949 jai A9 lautre call pot bet avec T7 et hit le jack... Jai AK flop je hit mon as, turn je pogne flush draw a las. Finalement jperd la main contre AJ 2 paires..... rendu a -9buyins... jai 8d8h flop Kd8s6d, je bet le pot un me call. Turn 9d y bet plus que le pot et la moitié de son stack je pense longtemp et je pousse all in. Il a AhQd et la river est le jack de d qui lui donne la flush......... Total aujourdhui: 8 SETS SUR 11 DE PERDUS ?!?!?!?!............... Si ca cest pas du cold deck... update: -2200$ !! et je joue meme pas tilt!!! un set de 6 qui se fait buster par runner runner straight!!! top 2 pairs A7 en heads up qui perd conntre runner runner straight avec J8 !!!!!!! omfg jai jamais vu ca...... 11 criss de buyins en 1 journée... Dernière modification par Kirb ; 21/11/2006 à 03h45. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
Jamais eu aussi le gout de mourir dma vie, jespere que je vais me réveiller pis que cetait juste un cauchemar...
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand reloadez vous au NL? | Lincoln Six Echo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 14/11/2006 00h34 |
| A quand la prochaine? | TracyTheNuts | Gang Amicale de Québec | 6 | 06/11/2006 13h29 |
| JJ...mal joué? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/11/2006 15h49 |
| [GA] à quand la prochaine?? | Kerriman | Rencontre | 1 | 28/10/2006 13h39 |