|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voici la preuve scientifique qu'un rodger, ca peut pas perdre....
PokerStars Game #7130362474: Hold'em No Limit ($3/$6) - 2006/11/22 - 16:19:19 (ET) Table 'Euneus' 6-max Seat #2 is the button Seat 1: yeti66 ($502.70 in chips) Seat 2: sebasdess ($168.40 in chips) Seat 3: -GeT Loo$e- ($715 in chips) Seat 4: GRABYOANLKES ($1554.50 in chips) Seat 5: Hiltonian ($778.10 in chips) Seat 6: Lionheart24 ($451.40 in chips) -GeT Loo$e-: posts small blind $3 GRABYOANLKES: posts big blind $6 *** HOLE CARDS *** Dealt to sebasdess [4s Ts] Hiltonian: folds Lionheart24: calls $6 yeti66: calls $6 sebasdess: raises $30 to $36 -GeT Loo$e-: folds GRABYOANLKES: folds Lionheart24: folds yeti66: calls $30 *** FLOP *** [2s 2c Th] yeti66: bets $24 sebasdess: calls $24 *** TURN *** [2s 2c Th] [4d] yeti66: bets $30 sebasdess: calls $30 *** RIVER *** [2s 2c Th 4d] [9d] yeti66: checks sebasdess: bets $36 yeti66: calls $36 *** SHOW DOWN *** sebasdess: shows [4s Ts] (two pair, Tens and Fours) yeti66: shows [Tc Qc] (two pair, Tens and Deuces) sebasdess collected $264 from pot *** SUMMARY *** Total pot $267 | Rake $3 Board [2s 2c Th 4d 9d] Seat 1: yeti66 showed [Tc Qc] and lost with two pair, Tens and Deuces Seat 2: sebasdess (button) showed [4s Ts] and won ($264) with two pair, Tens and Fours Seat 3: -GeT Loo$e- (small blind) folded before Flop Seat 4: GRABYOANLKES (big blind) folded before Flop Seat 5: Hiltonian folded before Flop (didn't bet) Seat 6: Lionheart24 folded before Flop Vous voyez? Les Rodgers ne perdent jamais!!!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modératrice
|
yay!!!! bravo mon amour!!!!
|
|
#3 |
|
Guest
|
très solide... je comprend parfaitement ton raise préflop, c'est le jeu standard avec T4, surtout qu'il est SOOOOTED, mais...
pourquoi tu raises pas le turn? parce qu'à ce moment, tu sais très bien que ta main est imbattable... et le 36$ sur la river... c'est un value bet? pourquoi pas all-in vu la profondeur de ton stack? ah oui... utilise un Hand converter... c'est plus clair...
|
|
|
|
#4 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Oui, tu as raison Tom. C'est le moment idéal pour raiser avec LA NUTS. Pour ce qui est de raiser le turn, c'est parce que je me demandais si j'avais vraiment la meilleure main! Mais oui, je savais qu'elle était imbattable, par contre! 10-4 NEVER LOSE! NEVER!Et pour le 36$, sérieux, je sais pas pkoi j'ai fait ça.... Je suis un Conversation avec Tiltman, qui regardait ma table en meme temps! :P (6)Entoyne (6) dit : lol jai vu ta main....osti ke t donk Sebasdess - www.pokercollectif.com est maintenant OUVERT! dit : hahahahahaa! Sebasdess - www.pokercollectif.com est maintenant OUVERT! dit : 10-4 never lose!!!!! (6)Entoyne (6) dit : jpeu pas croire que tu joue de meme quand c serieu Sebasdess - www.pokercollectif.com est maintenant OUVERT! dit : hehe! 10-4 IS THE NUT! Je peux quand meme pas folder ca! (6)Entoyne (6) dit : lolll Sebasdess - www.pokercollectif.com est maintenant OUVERT! dit : tu folderas tu AA preflop juste parce que c'est sérieux???? Sebasdess - www.pokercollectif.com est maintenant OUVERT! dit : Non! Sebasdess - www.pokercollectif.com est maintenant OUVERT! dit : meme chose pour 10-4! Sebasdess - www.pokercollectif.com est maintenant OUVERT! dit : surtout SUUUUUUIIITEEEDD!!! (6)Entoyne (6) dit : hahaha Sebasdess - www.pokercollectif.com est maintenant OUVERT! dit : lol! (6)Entoyne (6) dit : esti de DONK Sebasdess - www.pokercollectif.com est maintenant OUVERT! dit : hehe! (6)Entoyne (6) dit : haha jai bien ri a voir ta main Sebasdess - www.pokercollectif.com est maintenant OUVERT! dit : haha! Content que tu aies pu la voir... sinon, j'aurais été obligé de ta la raconter! Sebasdess - www.pokercollectif.com est maintenant OUVERT! dit : et tu m'aurais pas cru! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
NH...
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Ok donc si on perd avec cette main, est-ce qu'on peut dire "je me suis fait craqué mon 10-4"? Et ensuite posté notre main dans la section "défouloir"?
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Modérateur
|
Citation:
T-4 Ne PeRd JAMAIS!!
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Une autre preuve évidente est disponible sur YouTube:
"Negreanu pass a Rodger with 10-4os vs AA,QQ and AJs: http://youtube.com/watch?v=UBaVccUjbrw "
|
|
#10 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
LOL....vous m'influencer trop, je suis aller all-in avec 10-4o sur le SB et je me suis fait caller par A5s......il l'a remporté..
![]() BadBeat? |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montrez vos Rodger!! | lexiboy | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 15/11/2006 15h51 |
| Passer du Limit au NL | Francis | Poker - Général | 18 | 11/11/2006 17h00 |