|
|
#51 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Triste conclusion pour un brillant début de carrière.
Mais bon, c'était trop beau pour continuer, t'en fait pas vieux frère, j'irai te porter chez vous même si t'as plus un rond pour offrir de payer la course... en souvenir du bon vieux temps. R.I.P. TilTMan-BR
|
|
#52 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'avoue que je suis très confus... c'est vrai ou pas?
Certains ici continuent de niaiser en pensant que c'est faux et d'autres ont l'air de le croire... tk... moi honnêtement, c'est un 50-50 dans ma tête...
|
|
#53 |
|
Modérateur
|
On t'
Tiltman!ps. not ps. not not ![]() |
| (Offline) |
|
|
|
#54 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bon ok, j'ai catché que c'était une joke avec tout les posts de 'Je quitte'
|
|
#55 | |
|
|
Citation:
Il semble que TilMan ait besoin de beaucoup de support moral dans les prochains jours. Ce sera pas facile de se remettre d'un tilt de 75000$ au black jack... Hang in there bro, we support you !
|
|
|
#56 |
|
Modératrice
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#57 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je ne suis plus trop certain de comprendre le degré d'humour de certain...
Si jamais cette histore la est vrai (ce dont je doute) et que tu as perdu 75K au blackjack je pense que ce n'est plus seulement un problème de tilt que tu as! tk...what ever the fuck ce que tu décideras de faire. Bonne chance! |
| (Offline) |
|
|
|
#58 |
|
Collaborateur VPC
|
Coin flip obv, moi aussi j etais pas su et quand j'ai flippé le 2 ca tombé sur face pis face voulait dire que tiltman etait broke
|
| (Offline) |
|
|
|
#59 | |
|
Modérateur
|
Citation:
ca l'air triste ca afin de mieux comprendre et p-e aider notre ami tiltman, j'aurais besoin de quelques précision svp que veux dire ?: nl KK broke et ps2 merci
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#60 |
|
Collaborateur VPC
|
ps2 = playstation 2
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je quitte le poker | BRENDL12 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 54 | 13/10/2007 10h25 |
| On est quitte!?? | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 05/07/2007 00h18 |
| Pour être aussi cool que James Bond ... | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 2 | 10/05/2007 00h34 |
| NL50 SH - jouer sa high pocket quand on sent que l'autre en a une aussi.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 12/02/2007 17h18 |
| PokerAceHud ici aussi | Selif | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 17/01/2007 19h13 |