| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Quelles sont les deux cartes que vous aimez le moins recevoir?
En ce qui me concerne c'est Q3o. C'est le genre de main qui n'est pas certaine de ce qu'elle veut. On dirait qu'elle se cherche une identité et qu'elle n'en a pas. Elle veut gagner mais pas trop. Bref, hier soir j'ai eu une session où j'ai eu Q3o (et Q4o) un nombre incroyable de fois et j'ai souvent eu à les jouer sur le BB alors que je n'avais qu'à checker. Sauf sur un flop Q3X, la seule chose à faire est d'attendre le moment de folder la main. 72o est pire que Q3o mais au moins son identité est précise et non questionnable. Je la trouve même mignonne. Q3o est plutôt inutile. Tiens, ça me donne l'idée de faire signer une pétition pour éliminer cette main du poker! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
KK ... ça coute cher preflop, pis y'a soit un A sur le flop ou quelqu'un qui a AA ...
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pardon Kirb, mais J3o (ma main fétishe) est une main merveilleuse!
Pour ma part je vais y aller avec la famille et AJ qui m'a fait éliminer plus souvent qu'autrement en tournois soit au CO soit Sur les blinds par AK, AQ, KK, AA, QQ, JJ. Je préfère de loing avoir J3o au CO et la jouer comme si j'avais les As et la jeter si j'obtient trop de résistance. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #2: Limit .5/1$ - KhQs sur le CO | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 17 | 11/02/2007 14h58 |
| 2 main consécutive | Djardins | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 20/11/2006 16h12 |
| Êtes-vous plus riche que vous le pensiez? | genocide | Pas de poker ICI | 14 | 16/11/2006 13h57 |
| Quand vous retirez-vous de la table? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 15h09 |
| Quand vous vous prenez un bad beat... | JPhil | Pas de poker ICI | 2 | 03/11/2006 06h23 |