|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
et ca continue colice... ca veut pu arreter jcomprend pu rien au poker...
AQ vs 54 flop Q85... y bet jle raise all in 150$... Y call turn 4 ... oook. AJ vs AK, flop KTQ, on se retrouve all in 220$ chacun... turn K river A... flop 993 A9 vs K9, river K. 400$ pot. flop QsTh8h jai QJh, je bet y raise je all in... 450$ pot... ya A8, turn A... Q5 vs K9s... flop QsTsQx, turn 5 river Js pour sa straight flush... (all in...) Ça, cest seulement dans les 2 dernieres heures. Je sais meme pu quoi dire je viens de perdre un autre 2000$ alors que je venais de revenir even du dernier huge downswing... Criss de mois de merde je suis revenu au meme montant que javais le 10 novembre, avec 30 000 mains de joué... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Si au moins yavais une raison pkoi je perd tous ces pots... Ben non je me retrouve all in a chaque fois avec la meilleure main ( a part les coolers comme la straight flush) et je peux juste croiser mes doigts que je me fasse pas badbeat, pis ce mois-ci ben ca marche po pentoute
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi dans le même heads-up j'ai perdu deux fois lorsque le mec avec un carré de 7 (ou 9 je sais plus)! Pas une! Deux fois le même carré alors que j'avais frappé mon A sur le flop
(me donnant une full house ) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Au fait, tu pourrais nous montrer tes stats PokerTracker si tu veux, on pourrait peut-être trouver des choses à améliorer. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heads up League!!!! | TiiB | Ligues et gangs amicales | 211 | 21/11/2006 22h45 |