|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Venez me parler du plus gros cave du monde !
Pour être se qualifier du plus gros cave du monde, il faut être deux choses : 1-> Être un donkey, un fish. 2-> Trouver le moyen de gagner pareil, ça serait juste un poche sinon, mais le fait qu'il réussise à gagner, ça le rend cave en criss. Donc, vous vous souvenez d'une session en particulier contre un gros cave qui vous carrément fait chier derrière votre ordi ? Venez tout raconter à Mononc' Al-X. Vous pouvez même dire son nick si vous vous en rappeler ! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Je sais pas mais moi les donkey sur party je les aiment normallement. Je suis un joueur de limit. J'ai vécu ma pire séquence quand j'ai presque perdu 200 BB en 4 jours à cause qu'ils pognaient leurs runner, runner flush/straight. Leur 2 paires sur la river avec Q3 contre mon AQ. Bref la pire séquence j'ai jamais vu, j'arrêtais pas de me dire qu'ils allaient me payer mais je continuais à perdre. J'ai dû prendre 1 semaine de vacance, j'étais trop sur le TILT. Je le confirme, il y a moyen d'être vraiment malchanceux à répétitions au poker. Je me suis jamais sentis comme ça, je pouvais simplement pas le croire. Heureusement, c'est pas éternel et je remonte la pente.
|
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
Jai caller son all in avec K high sur le turn pis ya river une paire de 3
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Modérateur
|
Citation:
J'en parlerais dans mon prochain blog en 2007. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Ben, je pense que celui qui remporte la palme du plus gros cave du monde est le "Sebasdess" du hand history de ouf du compte hacker de Sebass.
Mais le vrai Sebass hier à quand même été le mini-moi du plus gros cave du monde en callant all-in avec J2o contre mon AKs flop 2xk Tournant:nada Rivière:J. Le Sebasdess du compte hacker: Le plus gros cave du monde! Le vrais Sebasdess: mini-moi gros donkey!
Dernière modification par Kerriman ; 10/12/2006 à 10h30. |
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Modératrice
|
pfff t'étais tellement en retard sur cette main là!!
|
|
#7 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Hier, chez Psyche, on fesait une cash game amicale.
Tiltman raise en MP. Je trouve T4o, je reraise. Il call.Flop: 9 Q 6 Je check, pousse, je call.Il montre K 7 .Je pogne ma runner-runner str8 Lexiboy
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
Hahaha tres belle main ca lexiboy
A noter: Je check, pousse, je call. et non je me met all in lolEt en passant j'avais KJ , tsé jai kan meme caller ton reraise ...koike je suis donk aussi mais bon...Mais serieu ton call ma vraiment impressioné, c'était digne des WSOP Mais bon, je me suis pas laissé abatre et apres un reload a 25$ et etre meme tombé a 10$, jai regagné 80$ pour finir a 90$ (grace a la magnifique gutshot straight que dave etait pas content de me voir pogné lol... )Et tant qua me vanter, jai aussi gagner le tournoi ex aequo avec AAce. Jvous lavais dit que jallais vous montrer cetait qui le gros donkey.
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pire poissons que j'ai jamais vu ... (aka mon plus gros pot à vie) | Lincoln Six Echo | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 06/12/2006 23h14 |