|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voila.
On pourrais même pas appeler ça un downswing. C'est vrai que tout mes poket QQ+ ce sont tous butter a des set. Mais suis-je obliger de me faire stacker a chaque fois? Hell No!!!! Voici ce que j'ai constater: Manque de someil. Botchage de la table sélection. Manque de concentration. Et nombre de table trop élevé (8) Donc, J'ai bien dormi, jai fait une bonne table sélection et jai jouer seulement 4 tables pour une session de 2 heures seulement. J'ai donc ratrapper mes 10 buy-in perdu. Voila. Il ya une morale à cette histoire: Ne faite pas de déni... demandez vous quels sont les choses que vous pouvez changer pour remédier à votre mauvaise séquence au poker.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
4 tables, 2 heures = ... ~ 700 mains? 10 stacks repris? Ma foi du bon dieu, tu runnais hot comme le soleil, rien à voir avec le sommeil. Bref, l'idéal est de regarder les pots individuellement et se demander si on jouerait de la même façon dans des conditions optimales. P-e que ça a été fait, mais p-e pas assez! ![]() ![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Ben, je sais pas si je sous-estimais la variance... mais c'est prouver scientifiquement... je jouais bien comme une couille!
Mais je pense aussi que je ne joue pas bien a 8 tables...
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 20/12/2007 à 01h35. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
oui la variance fait son effet mais je te rejoins sur le sommeil....
Quand je suis creve j'ai tendance a jouer avec bcp trop de mains deja que j'en joue bcp (30-20-2.8) et j'ai tendance a blance all-in trop vite... EN ce qui concerne le nombre de table je sais pas gerer plus de 3 en meme temps (sng SH) donc j'ai pas encore ce probleme mais j'aime bien commencer ma session par 1table pour prendre la temperature histoire de pas perdre 3BI en jouant comme un donkey. Alors a part le sommeil on peu ajoputer: - jouer en mangeant - manger n'importe quoi (vaut mieux se preparer un bon repas) - Jouer directement apres le boulot et la route (il faut se detendre un peu avant) - Jouer en etant alcolise ou simplement malade - faire d'autre chose que jouer (regarder la TV, telephoner, surfer, lire des livre de poker (le tout en meme tps tout en ayant 8 tables ouvertes lol)) - jouer enervé parce qu'on vient de perdre pas mal - jouer tout les jours (des jours off ca fait du bien) voila en tout cas ce qui me concerne a mon modeste niveau |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
FYP
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ratounet : pour l'amour du jambon, lis pu de livre de poker en jouant!! C'est quoi cette idee!!? ![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
idiot, je parle pour l'Australie! tu vas me troquer ton vieux roulis-roulant pour une belle planche de surf neuve!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
lol jcomprenais rien à ce que t'avais marqué alors jme suis dit que d'écrire n'importe koi d'autre ça ferai bien...
j'aurais du marquer patinage artistique tant qu'à faire plus que skateboard ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Depuis que... je joue comme un fish! | BxN88 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 02/11/2007 08h58 |
| 2 pied de neige | Wonch | Pas de poker ICI | 20 | 29/08/2007 18h13 |
| AQ se joue comme sa ?? | Razerback | Stratégies - Tournois | 32 | 20/08/2007 02h29 |
| AK! Qui frappe pas(comme d'habitude!) | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 30 | 06/07/2007 14h49 |