| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SALUT À TOUS! LE ZAZEN POKER ROOM la meilleure ambiance de table unique à Montréal vous offrira dorénavant CHAQUE DIMANCHE APRÈS_MIDI une Cash Game NL50 Endroit : Centre-ville près du Parc Lafontaine Transport : Métro Beaudry ou Sherbrooke Blinds : 25 cents / 50 cents Stake (Tapis): Min. 20$ / Max. 50$ Heure : 14h:00 à 23h:00 Nous offrons: Cartes Kem Jetons Paulson Table de Poker Dealer Bouteilles d'eau de source TV couleur et lecteur DVD Ambiance amicale Pour réserver... contactez sur le site : Monty-Q ou Cashcleanup ou appelez Borza au 514-524-5783 Bienvenue à tous! ![]() Dernière modification par Monty-Q 27/11/2007 à 18h39. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rake? Je vais être à MTL dimanche alors peut-être je passerais faire un tour.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ya des grosses chances que jme pointe avec des friends. je vais tapeller.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Ne vous gener pas d'appeler pour savoir si il reste de la place....
Je ne prend plus de confiration par MP puique je quitte bientot. 514-524-5783 pour savoir s'il y a de la place.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Il y aura une parti encore cette semaine..... Pour réserver... contactez sur le site : Monty-Q ou Cashcleanup ou appelez Borza au 514-524-5783 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Il y aura une parti encore aujourd'hui ...Fuck la neige.... Pour réserver... contactez sur le site : appelez Borza au 514-524-5783 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Laval : Mardi Tournoi Deep Stack , Mercredi cash game NL100 et NL50 $$$ | ric6969 | Ligues et gangs amicales | 5 | 26/09/2007 13h07 |
| Poker Laval : Mardi Tournoi deep Stack , mercredi Cash game NL100 et NL50 $$$ | ric6969 | Annonces de tournois et cash games | 1 | 26/09/2007 13h06 |
| Cash game (NL50 ou 100) à Québec | tito puente | Annonces de tournois et cash games | 2 | 12/05/2007 12h32 |
| Cash game Ste-Foy ce dimanche soir (6 mai)? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 26 | 07/05/2007 09h57 |
| Cash game NL50 vendredi 19 janvier | hetile | Annonces de tournois et cash games | 1 | 19/01/2007 14h33 |