Forum Poker Collectif : Ligue PokerCollectif - Saison 2008
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Ligue PokerCollectif - Saison 2008
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 08/01/2008, 18h30   #11 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Ligue PokerCollectif - Saison 2008: Les détails

Ou est ce qu'on sinscrit
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 19h18   #12 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Citation:
Posté par lil_Gaz Voir le message
Ou est ce qu'on sinscrit
on va tout vous dire ca bientot!

Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 11h39   #13 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message

Tous les joueurs participant à ces tournois doivent être majeur, avoir un compte en argent réel sur WINAMAX et certifient avoir pris connaissance et accepter ce règlement.
ce link est-il celui quil faut prendre (pour promo PC) ??

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 11h45   #14 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

yep

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 11h55   #15 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

Blogue de Soltantgris
Par défaut Re : Ligue PokerCollectif - Saison 2008: Les règlements

Hey !

Je viens juste de lire ce post, et le prob c'est que ma VISA RBC refuse le dépot. C'Est quoi le mode rapidos (j'ai pas de compte type moneybooker sur le net.)

TY
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 20h10   #16 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de mad_bass24

Les coups en bas de la ceinture sont permis??

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 01h26   #17 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
Hey !

Je viens juste de lire ce post, et le prob c'est que ma VISA RBC refuse le dépot. C'Est quoi le mode rapidos (j'ai pas de compte type moneybooker sur le net.)

TY
Moyen le plus rapide, ce serait de t'ouvrir un compte moneybooker, et demander à quelqu'un de te transférer de l'argent vs. de l'argent sur un autre site.

Si tu veux, je peux t'en transférer un peu sur moneybooker vs. PS, Carbon, Banque Royale, virement courriel...

Ou sinon, si tu joues présentement sur PS, suffit que quelqu'un te shoot 10$ sur moneybooker, ensuite, tu déposes sur PS avec moneybooker, puis tu retires tout de suite après sur ton moneybooker.

Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 07h42   #18 (permalink)

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

Blogue de Soltantgris

Pour pouvoir déposer sur WAM je dois attendendre une validation de dépot de ma carte visa, et ca peut prendre 3 jours... ensuite je sais pas combien ca prend de temps avant que MoneyBooker autorise. Bref je pense pas que mon cash soit débloqué a temps pour le tournoi de lundi le 4 fevrier, mais je voulais savoir si je pourrais commencer a partir du prochain pareil ?

Ou bien si qq a une idee comment arrivber a déposer rapidement sur WAM sans attendre que j'aie un compte Moneybooker.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 07h51   #19 (permalink)

Blogue de Soltantgris

Citation:
Moyen le plus rapide, ce serait de t'ouvrir un compte moneybooker, et demander à quelqu'un de te transférer de l'argent vs. de l'argent sur un autre site.

Si tu veux, je peux t'en transférer un peu sur moneybooker vs. PS, Carbon, Banque Royale, virement courriel...

Ou sinon, si tu joues présentement sur PS, suffit que quelqu'un te shoot 10$ sur moneybooker, ensuite, tu déposes sur PS avec moneybooker, puis tu retires tout de suite après sur ton moneybooker.
Oups j'avias pas lu ta réponse ! Si je comprends bien, il faudrait que genre je te donne de l'argent, et toi tu pourrais transférer son mon MoneyBooker ? Es-tu sur FULLTILT ? C'est une des seules places que ma VISA est acceptée ! Si tu veux me rendre ce service ce serait super apprécié (j'aimerais commencer les tournois sur WAM en meme temps que tout le monde!)

PS: Cette nuit j'ai gagné un NL20$+Rebuy sur TILT, un joli 4000$, c'est un beau montant pour moi !
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 13h00   #20 (permalink)

Blogue de Soltantgris

Citation:

Sebastien,

J'ai toujorus pas la confirmation de visa, donc je peux pas me shooter des $ sur moneybooker, donc pas de $$ sur WinAMax.

Tu pourrais m'envoyer 500$ sur MoneyBooker, et moi je t'envoerrais 500$ sur TilT ? Si tu as un % de frais a payer je le paierais.

Si tu es d'accord pour me donner un coup de main, je te donnerai mon nom, mon adresse reelle, mes numeros de tel (comme ca tu pourras mieux me truster) et je dépôserai en premier (moi j'ai tendance a faire confiance a un gars connu de tout le monde sur le site

Ca serait cool si c'etait faisable !
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Calendrier des matchs de la Ligue PokerCollectif - Saison 2008 sebasdess Ligue PokerCollectif - Saison 2008 23 03/03/2008 00h36
Nouvelle PC : Ligue PokerCollectif Saison III Équipe PC Poker - Général 1 08/01/2008 18h19
Nouvelle PC : Ligue PokerCollectif Saison II Équipe PC Poker - Général 0 17/10/2007 18h00
11e match de la saison - Ligue PokerCollectif sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 16 16/05/2007 22h56
Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 193 05/04/2007 15h37

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h31.