| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#13 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
|
Les coups en bas de la ceinture sont permis??
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Si tu veux, je peux t'en transférer un peu sur moneybooker vs. PS, Carbon, Banque Royale, virement courriel... Ou sinon, si tu joues présentement sur PS, suffit que quelqu'un te shoot 10$ sur moneybooker, ensuite, tu déposes sur PS avec moneybooker, puis tu retires tout de suite après sur ton moneybooker.
(Online)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Pour pouvoir déposer sur WAM je dois attendendre une validation de dépot de ma carte visa, et ca peut prendre 3 jours... ensuite je sais pas combien ca prend de temps avant que MoneyBooker autorise. Bref je pense pas que mon cash soit débloqué a temps pour le tournoi de lundi le 4 fevrier, mais je voulais savoir si je pourrais commencer a partir du prochain pareil ?
Ou bien si qq a une idee comment arrivber a déposer rapidement sur WAM sans attendre que j'aie un compte Moneybooker. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
|
Citation:
PS: Cette nuit j'ai gagné un NL20$+Rebuy sur TILT, un joli 4000$, c'est un beau montant pour moi ! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
|
Citation:
J'ai toujorus pas la confirmation de visa, donc je peux pas me shooter des $ sur moneybooker, donc pas de $$ sur WinAMax. Tu pourrais m'envoyer 500$ sur MoneyBooker, et moi je t'envoerrais 500$ sur TilT ? Si tu as un % de frais a payer je le paierais. Si tu es d'accord pour me donner un coup de main, je te donnerai mon nom, mon adresse reelle, mes numeros de tel (comme ca tu pourras mieux me truster) et je dépôserai en premier (moi j'ai tendance a faire confiance a un gars connu de tout le monde sur le site ![]() Ca serait cool si c'etait faisable ! |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calendrier des matchs de la Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | sebasdess | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 23 | 03/03/2008 00h36 |
| Nouvelle PC : Ligue PokerCollectif Saison III | Équipe PC | Poker - Général | 1 | 08/01/2008 18h19 |
| Nouvelle PC : Ligue PokerCollectif Saison II | Équipe PC | Poker - Général | 0 | 17/10/2007 18h00 |
| 11e match de la saison - Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 16/05/2007 22h56 |
| Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 193 | 05/04/2007 15h37 |