|
|
#21 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Est-il trop tard pour s'ajouter a la liste des tournois ? Un gars que je connais voudrait faire la série.
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
non il n'est paz trop tard
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
c'est quoi les dates du voyage?
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ouè, c'est quand est-ce que je part pour Végas??
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calendrier des matchs de la Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | sebasdess | Ligue PokerCollectif - Saison 2008 | 23 | 03/03/2008 01h36 |
| Nouvelle PC : Ligue PokerCollectif Saison III | Équipe PC | Poker - Général | 1 | 08/01/2008 19h19 |
| Nouvelle PC : Ligue PokerCollectif Saison II | Équipe PC | Poker - Général | 0 | 17/10/2007 19h00 |
| 11e match de la saison - Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 16/05/2007 23h56 |
| Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 193 | 05/04/2007 16h37 |