| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#33 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je peux ouvrir 6 mini-tables sur un écran
par contre maximum de 4 stats avec PAH sur els mini-tables... Le calibre est faible au NL100 mais je lai solidement manger dans le cul a date et je suis deja -10BI.... mais je crois que cé EV+ pareil de continuer la je pense ben pouvoir remonter ca et le bonus vaut drollement la peine |
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
En passant tous, pour ceux qui voudrait prendre le bonus sur ce site, il est plutot facile a débloquer, vu le nombre de caves qui engraissent chaque pot (a mon grand plaisir). En 3800 mains j'ai débloqué 50% de mon bonus de 500$. Avoir su j'aurais déposé 1000$ bordel !!! Question, Sebasdess m'a dit qu'il y avait d'autres sites utilisant ce meme skin et offrant des bonus semblables ? Quels sites au juste ? Je vais déménager sur un de ces sites, question de pogner les bonus de 1000$ a chaque place. Merci a l'avance, et enjoy les donk ! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les autres bonus seront pas mal plus dure a débloquer par contre...
TowerGaming, RedKings, Mansion, Betsson, PokerLoco, ChanPoker.... ya une tonne de site sur OnGame mais ils ont tous des systemes de bonus différents par contre. jouvrais 6 mini-tables sur un écran 22 pouces... mais bon cétait pas foul pratique non plus on voit presque rien et PAH sucks... donc je joue avec les vrais tables maintenant |
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() Blogue de aymericsa |
toujours ok le bonus ? pas de code spécial pour avoir l'avantage Pokercollectif ?
je compte déposer au mois de juillet pour winamax et commencer par le NL50... merci Dernière modification par aymericsa 27/06/2008 à 07h32. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
PAR CONTRE, Winamax calcule les points requis et les multiplies selon ton coefficient VIP. Donc, le bonus winamax se débloque bcp + vite que la majorité des sites du réseau OnGame.
(Offline)
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
mince j'arrive trop tard moi aussi...
il n'y a pas d'autres offres prévues sur winamax ? je joue du NL100 et bientot du NL200 avec pour l'instant un bon petit 2500$ de rake en général. ciao ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Citation:
Poker Winamax - Winamax Mode D Emploi - Premier Depot Ensuite, le club VIP récompense la fidélité. Plus ton rang est élevé, plus tes points s'accumulent rapidement: Poker Winamax - L Espace Vip - Introduction |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Non, malheureusement, rien de prévu pour l'instant. Par contre, l'avantage de winamax est que tu amasses les points, qui sont multiplié par un coefficient VIP... Donc, quelqu'un qui joue bcp et qui débloque rapidement le bonus aura pas bcp de point "standard" à amasser...
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus 50% sur depot Party Poker | Bardamu99 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 28/12/2007 11h19 |
| User NoIQPoker... Depot des bonus... ?????? | TracyTheNuts | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 23 | 20/12/2007 19h19 |
| Dépot Everest Poker | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 26/04/2007 16h03 |
| Les bonus poker collectif !!! | Momenthum | Poker - Général | 14 | 24/04/2007 23h05 |