| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Code : COLLECTIF
Bonus actif pour les 100 premiers qui deposent. Je ne peux rien faire pour ceux qui ont deja deposé. D'un autre cote vous avez quand meme beneficié du bonus classique. Le bonus COLLECTIF donne le droit au meme montant, il tombe juste un peu plus vite (*8 au lieu de *10). Ex: je depose 50€ soit 74$, je dois faire 740 miles en 90 jours avec le bonus classque pour toucher 74$ et je dois faire 592 miles en 90 jours avec le bonus COLLECTIF pour toucher 74$. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Salut
j'ai juste une petite question a poser avant de deposer ca concerne les miles. On a un miles des que le rake est a 0,20. Pour toucher un miles faut-il avoir contribuer au pot ou chaque joueur impliqué dans la main recoit-il un miles des que le rake atteint 0.20. Merci
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je coris que cé $1000 match up 100%
par contre avec suelement 90 jours $1000 doit etre juste pour ceux qui veulent joueur beaucoup |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beaucoup d'informations sont disponibles sur cette page
http://www.pokercollectif.com/bonus/winamax.html
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
1 miles par .20$ de rake,cest seulement au joueurs qui contibue ou table complet
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
Merci pour l'info les gars
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() |
xx
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus 50% sur depot Party Poker | Bardamu99 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 28/12/2007 11h19 |
| User NoIQPoker... Depot des bonus... ?????? | TracyTheNuts | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 23 | 20/12/2007 19h19 |
| Dépot Everest Poker | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 26/04/2007 16h03 |
| Les bonus poker collectif !!! | Momenthum | Poker - Général | 14 | 24/04/2007 23h05 |