| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: A quel heure désirez-vous jouez les matchs de la ligue? | |||
| 19h heure de Quebec (1am heure de France) |
|
19 | 44,19% |
| 19:30 heure de Quebec (1:30am heure de France) |
|
18 | 41,86% |
| 20h heure de Quebec (2am heure de France) |
|
22 | 51,16% |
| 20:30 heure de Quebec (2:30am heure de France) |
|
14 | 32,56% |
| 21h heure de Quebec (3am heure de France) |
|
8 | 18,60% |
| 21:30 heure de Quebec (3:30am heure de France) |
|
3 | 6,98% |
| 22h heure de Quebec (4am heure de France) |
|
3 | 6,98% |
| Sondage à choix multiple Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le calendrier de la ligue se trouve ici:
Calendrier des matchs de la saison 2008 Compte tenu que l'on joue le lundi soir, à quel heure désirez-vous que l'on fasse la ligue? Vous pouvez cochez tous les choix qui vous intéresse! N'oubliez pas que nous jouerons un match avec une structure + lente... donc, il faut prévoir un bon 3 heures pour le match!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
rofl....
personne a une machine a arrêter le temps pour les français?...pour pas que jdorme avec mon PC si jveux faire cette ligue.. si jamais kk'un me voit dans un tournoi ça doit être que jsuis complètement saoul vu l'heur qu'il va être..
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Non, sérieux, dû au décallage horaire, c'est plutot compliqué essayé d'avoir une heure possible pour les québécois et les francais à la fois. Mais bon, ça reste qu'on joue 2 matchs simultannée, et que les 20 meilleurs résultats sont comptabilisés. Donc, 10 nuits blanche dans l'année... pas si mal! D'autant plus que le tournoi est VRAIMENT ev+ avec 14 000$ ajouté en prix! Mais bon.... ça reste que c'est tard (ou tôt, dépendamment comment on voit ca! hehe!) pour les européens!
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Torrent disponible vers 22h00, pause publicitaire en moins = the nuts
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Ah je le download a 22h aussi inquiète toi pas, mais je suis trop accro pour le voir 2h en retard, pis plus le fun sur ma tv hd que sur l'ordi obv.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
download grave et ensuite ecoute sur HD it's taht simple
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel seat prenez-vous ???? | TheRoux | Poker - Général | 11 | 23/05/2007 17h37 |
| Si on vous payait pour que vous cessiez de jouer... | sebasdess | Pas de poker ICI | 29 | 17/04/2007 16h40 |
| Je ces put sur quel site jouer !!!!! | Momenthum | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 18/03/2007 02h44 |
| NL50 SH - quel read faites vous ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 10/02/2007 10h48 |