|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'espère que ce topic va répondre à plusieurs questions.
Si vous avez d'autres intérrogations, n'hésitez pas à demander! Q- Où se trouve les reglements? R- Les règlements Q- Quand se joueront les matchs? R- Le calendrier. Les matchs auront lieu a 20h00, heure du Québec. Q- Où se joueront les matchs de la ligue? R- Les matchs se joueront chez notre partenaire officiel, WINAMAX Q- J'ai déjà un compte winamax. Puis-je participer quand même? R- Bien sûr! Si vous êtes un membre PokerCollectif, vous pouvez participer! Q- Je n'ai pas de compte Winamax. Que dois-je faire? R- En ouvrir un! Nous vous invitons à utiliser notre bannière winamax sur le forum, ou à simplement utiliser notre lien bonus (http://www.pokercollectif.com/bonus/winamax.html ou à cliquer directement ici: S'ouvrir un compte sur winamax. N'oubliez pas d'inscrire le code "collectif" afin que votre bonus se débloque plus rapidement. Q- Quel prix puis-je gagner? R- Il y aura quatre gagnants durant 2008. Les quatre gagnants auront leur entrée payé pour le Bellagio 5 Diamonds 1500$ NLHE et 2000$ d'argent de poche (pour hotel et avion). Bref, chacun des 4 gagnants recoit ainsi un prix d'une valeur de 3500$ Q- Comment sont déterminés les gagnants? R- Il y aura un classement établi par Winamax selon la formule suivante: https://www.winamax.com/grand-prix-w...teur-de-points . Nous comptabiliserons les points de vos 20 meilleurs résultats. Au classement final, les deux meilleurs joueurs gagneront automatiquement un package pour le Bellagio 5 Diamonds 1500$ NLHE (valeur de 3500$). Les joueurs des positions 11 à 30 se retrouveront dans cette petite finale. Les deux meilleurs résultats auront un laisser-passer pour la grande finale. Par la suite, la grande finale réunira les joueurs des positions 3 à 10, ainsi que les deux gagnants de la petite finale. Les deux meilleurs résultats gagneront un package pour le Bellagio 5 Diamonds 1500$ NLHE (valeur de 3500$). Q- Combien ça coute pour participer? R- Il n'y a pas de coût supplémentaire pour participer à la ligue. Les seuls couts sont le prix d'entrée de chacun des matchs de la ligue, et vous êtes libre de participer au nombre de match que vous désirez! Q- Combien coute un match? R- Afin de pouvoir faire participer le plus de gens, le coût de chacun des matchs a été fixé à 11$ (10$+1). Q- Y'a-t'il des prix à chaque match? R- Bien sûr! Il n'y a aucun montant d'enlevé du prizepool habituel, c'est-à-dire qu'il y aura un prizepool de 10$ par joueur inscrit. Donc, un match de 50 joueurs aura 500$ en prix. Il y a simplement les frais de 1$ habituel qui ne sont pas remis dans le prizepool. Q- Combien y-a-t'il de match au total? R- 30 matchs + une petite finale (gratuit) + une grande finale (gratuit). Les 20 meilleurs résultats seront comptabilisés. Q- Je ne suis pas disponible chaque soir. Est-ce que je peux participer à la ligue quand même? R- Oui. Les 20 meilleurs résultats sont comptabilisés, donc vous pouvez manquer 10 matchs sans être pénalisé. Q- Je n'habite pas le Québec. Est-ce que je peux quand meme participer? R- Oui, bien sûr! Par contre, n'oubliez pas que les matchs ont lieu à l'heure de QUEBEC, et donc, prévoyez le décallage horaire. Q- La ligue est déjà commencée. Est-ce qu'il est trop tard pour m'inscrire? R- Non! Vous pouvez tjrs vous inscrire. Les 20 meilleurs résultats sont comptabilisés... donc, vous pouvez manquer 10 matchs sans être pénalisé, et un joueur pourrait jouer moins de 20 matchs et réussir quand même à bien se classer. Il n'est donc jamais trop tard. Q- Est-ce que je peux jouer juste quelques matchs, pour le fun? R- Oui, vous pouvez vous joindre à nous et jouer quelques matchs, sans plus. Après tout, il est toujours intéressant de faire un tournoi multi-table dans une ambiance amicale et en français... et chacun des matchs a son prizepool habituel. Q- Je m'appelle Caz et je veux savoir quelle est la structure du tournoi? R- Nous désirons jouer du vrai poker, pas faire une partie de bingo! C'est pourquoi la structure aura des tapis un peu plus profond et sera un peu plus lente. Les tapis seront de 2500, et les blinds augmenteront à chaque 15 minutes (aucun antes) Q- Les matchs seront-ils joués en full ring ou en shorthanded? R- Les matchs seront en fullring, c'est-à-dire 9-10 joueurs par table. Q- Je ne suis pas majeur au États-Unis. Puis-je participer quand meme? R- Oui, il est possible pour un joueur de moins de 21 ans de participer. Par contre, les lois étant ce qu'elles sont au Québec, il faut avoir au moins 18 ans pour participer à la Ligue PokerCollectif. Q- Si je ne suis pas majeur au États-Unis et que je gagne un siège pour le tournoi... puis-je y jouer quand meme? R- Non, malheureusement, les lois des États-Unis demande que chacun des participants aient 21 ans. Par contre, un gagnant majeur au Québec et mineur aux États-Unis pourra vendre son package à quelqu'un sans problème (ou tout simplement garder le 2000$ d'argent de poche et vendre son entrée au prix qu'il désire) Q- Je ne peux pas entrer aux États-Unis pour différentes raisons... puis-je quand même participer à la ligue? R- Tout comme la personne mineure aux États-Unis, le joueur ne pouvant pas aller sur le territoire américain peut vendre son package à quelqu'un (ou tout simplement garder le 2000$ d'argent de poche et vendre son entrée au prix qu'il désire) Q- Pour une raison personnelle, je ne suis pas disponible pour participer au tournoi. Puis-je quand même participer à la ligue? R- Toutes personnes peut vendre son package à un autre (ou tout simplement garder le 2000$ d'argent de poche et vendre son entrée au prix qu'il désire) Q- comment est-ce qu'on s'inscrit? R- Il faudra simplement inscrire votre nom, votre nick PokerCollectif et votre nick winamax dans l'espace prévu à cette fin. Pour vous inscrire, clickez ici Q- Quand a lieu le tournoi Bellagio 5 Diamonds 1500$ NLHE ? R- Les dates ne sont pas encore officielles, mais ce sera à la fin novembre. Q- Qu'arrive-t'il si, pour une raison quelconque, le tournoi est cancellé? R- Le prix sera remplacé par un autre tournoi de valeur équivalente. Q- Puis-je me joindre à vous même si je n'ai pas gagné de package? R- Bien sûr! Plus on est de fou, plus on rit... et il risque d'y avoir de l'action au Bellagio durant cette période! Alors avis aux amateurs de cashgame... Q- Y'a-t'il un code vestimentaire pour le tournoi? R- Les gagnants devront porter les couleurs de winamax durant ce tournoi, sauf si ce n'est pas possible pour des raisons légales. Q- Il fait quelle température à Vegas en novembre? R- La température moyenne maximale est de 20 degré; la température moyenne minimale est de 6 degré. Q- À quel hotel serons-nous logé? Quelle est la compagnie aérienne qui sera utilisé? R- C'est la responsabilité de chacun de choisir son propre hébergement et de réserver son vol. Vous pouvez toujours demander conseil sur le forum, et même vous arrangez avec d'autres joueurs afin de partager les coûts d'une chambre. Q- J'ai gagné! Youppi! Mon vol et ma chambre sont réservés... est-ce que je dois prévoir quoique ce soit? R- Ben dabord, félicitation! Ensuite, bien faites vos baggages! Et assurez-vous d'avoir votre passeport en bonne et due forme. C'est de votre responsabilité de prévoir cela. Rendez-vous ici pour plus de détails: http://www.ppt.gc.ca/Q- Paaaaaarrttyyyyy!!!! Qui veut faire le party!?! R- Sebasdess et Vric seront du voyage! Nous ferons quelques vidéo-blogue là-bas avec les gagnants et nous sommes toujours partants pour une soirée arrosée! hehe! Certains joueurs de PokerCollectif pourraient également être de la partie!
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
je ne trouve pas mais finalement FR ou SH ou les 2 ?
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
Si jamais je gagne, je suis prêt à vous offrir 200$ chacun pour que vous restiez chez vous
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Ce sera en full ring.
|
|
#6 | |
|
Administrateur
|
Citation:
Ajoute deux 0 et 3 ptites dames de bonne vertu pis je vais considérer ton offre.
|
|
|
#7 |
|
|
200,00
reste a trouver les 3 dames |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Modérateur
|
Citation:
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Est-ce normal que j'aie juste le choix entre Pound et euro comme monnaie?
La je vais déposer en Euro semblerait il...les tournois sont 10$ ou 10 euro?
|
|
#10 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Les tournois, eux, seront à 10$us et non 10 euros.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif - Match #4 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 07/04/2007 16h18 |
| Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 193 | 05/04/2007 16h37 |
| Ligue PokerCollectif - Match #3 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 47 | 26/03/2007 23h01 |
| Ligue PokerCollectif: Match #2 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 82 | 16/03/2007 00h04 |
| Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 08/02/2007 17h23 |