| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
suis-je bete ?
Je veux déposer avec moneybooker, donc je click sur moneybooker et je rentre mes info et le montant, puis je valide le depot et sa me renvoi sur une page moneybooker comme d'habitude en fait et ensuite quand je confirme sur cette page sa me renvoi a moneybooker et je dois chosir la méthode de paiement et y'a juste transfert bancaire, carte de crédit ou cheque. Donc je fais comment pour mettre de l'argent sur winamax ? je comprend rien la. mais je pense que je suis bete. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Il faut evidemment que ton compte monebooker soit deja credite. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() |
oui mais non, sa marche pas.
quand je rentre le montant, il redirige bien sur moneybooker pour que je confirme que je vais payer avec l'argent que j'ai sur moneybooker. mais une fois que j'ai confirmer, il me renvoie sur moneybooker pour que je choisisse une méthode de paiement. je suis bloquer en fait ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() |
bon ben c'est moi qui suis bete.
Je me suis obstiné a mettre le montant en $$$ plutot qu'en €. désolé du dérangement LOL |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alternative pour OnGame | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 82 | 17/03/2008 06h51 |
| Dataminer OnGame ?? | LSP16 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 13/01/2008 15h46 |
| BopBopImaCop sur Ongame | pjamez | Poker - Général | 10 | 19/12/2007 00h45 |
| ? Nom d'une technique de gambling | yaf | Pas de poker ICI | 38 | 06/12/2007 22h47 |
| PAH et Ongame | guignol | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 31/10/2007 17h57 |